“Journée avec les loups” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Journée avec les loups”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bonne journée a la montagne dans un cadre magnifique où les animaux (tant les loups que les autres) y ont l'air bien. Un staff sympathique et compétent.

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“LOUP Y ES TU?”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons eu la chance de visiter un parc avec seulement 10 personnes à l'intérieur, autant dire, que nous l'avions pour nous (il pleuvait et les visiteurs ont été un peu réticents à venir visiter le parc, arrivés, un ciel menaçant mais en montagne, tout passe tellement mieux ), nous avons pu donc bien profiter des différents enclos et observer les 3 meutes. La forge qui abrite les pic nic est juste adorable avec son décor et son feu de cheminée, nous avons fait l'atelier "Bracelets Feutrés" à la Bergerie, et là encore, que du bonheur. En bref, c'est une journée au grand air à un prix plus qu'abordable, les soigneurs sont passionnés et leur discours d'information pour découvrir un peu plus les loups est ultra enrichissant, la boutique reste une boutique de parc ... mais le personnel est charmant.
Voilà, vous allez vraiment passer une superbe journée (euh évitez l'été)

Draguignan, France
“Week pluvieux. Week heureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Malgres les quelques goutes qui ont perturbė notre pic-nic nous avons eu l hospitalitė des lieux pour le continu au coin du feux ,une visite du parc intéressante ,avec ces explicitions sur les loups en général et sur ceux du cité en particulier, des possibilités pour les petits d effectuer des jeux de piste. Cela est mon deuxième passage depuis sont ouverture et j y reviendrais.
MERCI

France
“A faire avec jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Trés agréable visite avec jeunes enfants.

Seul bémol: nous avons acheté un ticket en trop (impossible de joindre nos amis par portable qui étaient à l'entrée du parc et qui avaient déjà pris un ticket pour nous car pas de réseau là-bas), et la guichetière a refusé de nous rembourser. Prévoir la logistique avec amis avant d'arriver à St Martin-Vesubie, ne pas compter sur la compréhension des guichetières...

Antibes, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une excellente journée au parc alpha. Outre l'emplacement et le cadre tout simplement magnifique du lieu ; sa visite nous a enchanté. Le personnel s'est montré sympathique et à l'écoute à tout moment, les soigneurs, l'accueil, le snack, bref rien à redire.
Mention spéciale pour la petite ferme, la dame présente sur les lieux et très gentille et s'occupe très bien de ses animaux, mieux encore si vous le souhaitez elle vous donnera des granules pour donner aux chèvres ou aux moutons ainsi que des carottes pour les lapins.
La ballade entre les différents affûts des loups est très agréable et les différents loups visibles sur le site sont magnifiques et semble très bien soignés et traités par l'équipe du parc.
Ce parc est pour nous une des visites incontournables à faire dans le département.

Les voyageurs ayant consulté Parc Alpha ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes
Saorge, Alpes Maritimes

Valdeblore, Alpes Maritimes

Vous connaissez Parc Alpha ? Partagez vos expériences !