“Une parenthèse bucolique”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une parenthèse bucolique”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Au cœur du parc du mercentour, voilà un lieu qui ravie petits et grands.
Un coin pique nique où des biquettes et quelques poules viennent voir ce que vous avez prévu à manger. Il y a une mini ferme avec des animaux récupérés ici et là par les soigneurs juste à côté, les petits s'y régalent et les grands aussi ?!
Ensuite direction la maison des soigneurs où on en apprend un peu plus sur ces mystérieux loups, leur regroupement en meute, leurs origines..en plus c est interactif avec le soigneur...et le loup qui pointe le bout de son nez derrière les vitres sans teint.
Vous pourrez également les voir plus longtemps et de plus près lorsque les soigneurs iront les nourrir à heure fixe (se renseigner en arrivant) et faire la différence entre le couple Alpha et les loups Omega...bonne visite

région PACA
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Journée avec les loups”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bonne journée a la montagne dans un cadre magnifique où les animaux (tant les loups que les autres) y ont l'air bien. Un staff sympathique et compétent.

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“LOUP Y ES TU?”
Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons eu la chance de visiter un parc avec seulement 10 personnes à l'intérieur, autant dire, que nous l'avions pour nous (il pleuvait et les visiteurs ont été un peu réticents à venir visiter le parc, arrivés, un ciel menaçant mais en montagne, tout passe tellement mieux ), nous avons pu donc bien profiter des différents enclos et observer les 3 meutes. La forge qui abrite les pic nic est juste adorable avec son décor et son feu de cheminée, nous avons fait l'atelier "Bracelets Feutrés" à la Bergerie, et là encore, que du bonheur. En bref, c'est une journée au grand air à un prix plus qu'abordable, les soigneurs sont passionnés et leur discours d'information pour découvrir un peu plus les loups est ultra enrichissant, la boutique reste une boutique de parc ... mais le personnel est charmant.
Voilà, vous allez vraiment passer une superbe journée (euh évitez l'été)

Draguignan, France
“Week pluvieux. Week heureux”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Malgres les quelques goutes qui ont perturbė notre pic-nic nous avons eu l hospitalitė des lieux pour le continu au coin du feux ,une visite du parc intéressante ,avec ces explicitions sur les loups en général et sur ceux du cité en particulier, des possibilités pour les petits d effectuer des jeux de piste. Cela est mon deuxième passage depuis sont ouverture et j y reviendrais.
MERCI

France
“A faire avec jeunes enfants”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Trés agréable visite avec jeunes enfants.

Seul bémol: nous avons acheté un ticket en trop (impossible de joindre nos amis par portable qui étaient à l'entrée du parc et qui avaient déjà pris un ticket pour nous car pas de réseau là-bas), et la guichetière a refusé de nous rembourser. Prévoir la logistique avec amis avant d'arriver à St Martin-Vesubie, ne pas compter sur la compréhension des guichetières...

Les voyageurs ayant consulté Parc Alpha ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes
Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Saorge, Alpes Maritimes
Sospel, Alpes Maritimes

Vous connaissez Parc Alpha ?