“horripilant!!” 1 5 étoiles

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“horripilant!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

paysage magnifique certes!!!!mais les soigneurs extremement desagréables!!!!les interdits tres mal indiqués;pas déneigé du tout!!!!!honnetement mieux vaut ragarder un bon documentaire sur le loup!!!!

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe visite en famille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un endroit superbe , surtout l'hiver . Très bon accueil par les animateurs passionnés par leur activité . Attention tout de même à l'accès avec des tous petits , il faut un peu marcher . Une luge en hiver pour les tirer est recommandée .
Seul bémol , le prix des souvenirs qui est élevé .

Visité en janvier 2014
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial, à vivre absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Venez en famille découvrir ou redécouvrir cet animal mythique fascinant dans un cadre naturel somptueux et féerique!!!!

Visité en novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Antibes, France
“ca vaut la peine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

acueil sympathique et le site est beau. un guide qui se connait tres bien et puis une bonne experience, surtout si vous aimez les loups.

Visité en novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Mouans-Sartoux, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Excellente sortie en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Journée exceptionnelle avec dès notre arrivée un nourrissage, qui nous a été gentiment indiqué par le soigneur qui nous a accueillis à notre entrée dans le parc. Bien que ce soit un mercredi nous étions seuls dans les affuts & avons pu profiter au mieux de ce moment magique. Nous avons pique-niqué sur l'aire prévue à cet effet qui est tres bien aménagée. Etant accompagnés d'un enfant en bas age (2ans & demi), les soigneurs nous ont orientés vers la scenographie la mieux adaptée.

Les soigneurs ont été tres attentifs à nous & ont répondus à nos questions. Merci encore.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Alpha ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes
Saorge, Alpes Maritimes

Valdeblore, Alpes Maritimes

Vous connaissez Parc Alpha ? Partagez vos expériences !