“BELLE JOURNEE”
Avis sur Parc Alpha

Parc Alpha
Détails de l'activité
Avis publié : 21 juillet 2014

Une super journée en compagnie de mes enfants, dans un bel environnement, nous avons eu la chance de voir beaucoup de loup dans chaque meute, avec en prime une expérience de "bataille" car une louve voulait dominer. Spectacle un peu brusque mais qui rappelle la vraie réalité quand on fonctionnement d'une meute et qui a permis de faire réaliser à mes enfants que cela reste des animaux sauvages!!!!
le plus la petite ferme ou l'on peut caresser les animaux et une belle balade dans la foret
A refaire sans hésitation dans 1 ou 2 ans
Prévoir chaussure de marche et ne pas oublier que vous êtes en montagne donc prévoir kway au cas ou !!!!!!!

Filtrer

Avis publié : 16 juillet 2014

Le parc est magnifique, l'accueil sympa
Les scénographies sont bien faites, on a pu voir le nouveau spectacle des rapaces

Avis publié : 16 juillet 2014

Parc dans un environnement très beau. Les films présentés sont très bien réalisés. Pas toujours facile d'apercevoir les loups en dehors des périodes de nourrissage.
Globalement intéressant.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois, jamais déçu, une nouvelle meute de 3 louves. 3 meutes en tout plus les petits films sur l'histoire du loup va ne prend pas une journée, à coupler avec une randonnée dans le mercantour ;)

Avis publié : 14 juillet 2014

parc dans un bel environnement mais le parc est assez petit et il n’y a que trois meutes de loups a voir (environ 20) le circuit botanique est assez nul il aurait fallut mettre en place a cet endroit une petite attraction. par contre il y'a trois films a voir et c'est super avec pas mal d'effets. personnel jeune tres sympa

Les voyageurs ayant consulté Parc Alpha ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes
Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Saorge, Alpes Maritimes
Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez Parc Alpha ?