“Calme et nature” 4 5 étoiles
Avis sur La Chataigneraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
La Chataigneraie
La Chataigneraie a été ajouté à vos Favoris
cavalaire sur mer
“Calme et nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans cet hôtel , au demeurant simple et calme
Arbres magnifiques , lapins en liberté , un calme incroyable
Tarifs très raisonnables, petit déjeuner à 5 euros et assez copieux (viennoiseries et pain, jus d'orange)
Patron très sympa, adresse à retenir !!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

lorsque vous arrivé en ce lieu le patron ne ressemble pas a un patron avec son chapeau,et sa degainne ,mais soyez rassurré il est pro ,et malgré que la commune lui fasse pas mal de tracasserie ,il veule lui prendre sont hotel restaurant la famille raiberti est une institution a saint martin vésubie cet hotel date de 1934 de père en fils la qualité est normal,le personnel que je connais de longue date est aussi de père en fils (fille),hotel avec parc de 5 hectares avec animaux,piscine,et un et un deuxieme batiment a 50 m le wifi est canon les prix très raisonnable, vous avez repas normal, demi-pension,pension et est ouvert de paques, a novembre en principe vivement l'année prochaine que je revienne en ce lieu a toi ami l'homme a l'ordinateur bonjour a carine gérard de monaco

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bois le roi
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous sommes arrivés dans cet hotel réservé par rapport à ce que l on avait vu sur internet.Rien à voir à l arrivée Déjà le patron vous donne la clef de la chambre débrouiller vous seul chercher votre chambre.Le soir dans la nuit pas de lumière à l extérieur.Un dessus de lit salle chambre ne faisant pas nickel .Les fenètres des carreaux trés fragiles pas de double vitrage .Pas de tv non prévenu par le patron.wifi ne fonctionnant pas.Piscine salle et non débaché.soit disant parking privé simple terrain non cloturé . je trouve que le prix n est pas justifié par rapport à la prestation beaucoup trop cher en face se trouve un logis de france beaucoup moins cher et plus acceuillant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin-Vesubie

France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé un séjour charmant en amoureux pour nos cinq ans de mariage. Chalet Rustique, très agréable dans la verdure et entouré des collines. Le dîner était très copieux ainsi que le petit déjeuner. Le patron est sympa, le personnel très bien. La chambre où le bois domine est confortable avec une TV écran plat et la salle de bains est très propre. Il y a une grande piscine, elle est sécurisée. Dans les salles il y a les empreintes de plusieurs générations, nous sommes dans un monde simple et agréable. Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

les +: hôtel bien placé, piscine, restauration correcte, cadre sympa bien arboré, TV écran plat (non signalé sur le site) dans la chambre, personnel sympa.
les - : hôtel ayant besoin d'un rafraîchissement, les chambres sont mal insonorisées, vitres cassées, poussière, humour du patron...

pour 100 euros en demi pension à 2 par jour c'est correct

N° 1 sur 1 à Belvedere
Hotel Restaurant-Le Cavalet
Hotel Restaurant-Le Cavalet
N° 5 sur 6 à Saint Martin-Vesubie

Vous connaissez La Chataigneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chataigneraie

Établissement : La Chataigneraie
Adresse: Allees de Verdun, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint Martin-Vesubie