“nous confirmons les avis 2014”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
La Châtaigneraie
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel . tous les avis récemment publiés sont vraiment très justes. Nature, cachet de l'établissement, accueil du patron. Au sein du village, un grand parking dans l'hôtel, une demie-pension pas chère et très correcte. Chambre familiale avec un lit double, un lit enfant et un lit bébé!!! Bref, allez-y ! Même si la météo, cette année est très capricieuse !!! Bon séjour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2014

Etablissement propre, joli et qui a du cache. Avec un grand jardin avec des mulets et des lapins en toute liberté, une piscine a côté des cocotiers, un personnel souriant et accueillant , on a juste une envie, c'est d'y rester. Le service est excellent et moi et mon conjoint, on a adoré notre chambre. On attends juste d'y retourner. Vivement recommandé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Un hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Cependant l'hôtel est un peu vieillissant. Vous apprécierez le parc boisé et les maîtres des lieux toujours sympathiques ! Le petit déjeuner sous le châtaignier est un vrai plaisir ! On déplorera la proximité avec la route principale.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 mai 2014

Que du bonheur !
Comment imaginer un parc arboré, des lapins en liberté, mulet, mule, mini golf, balançoire,
plus de 1 hectare sécurisé.
Télévision, piscine, eau chaude au bois écologique
Parking
Dépaysement garantie, loin de la ville. On mange bien, cuisine fraiche à partir de produits frais.
Cuisine de tradition... en discutant avec les gens des environs, on apprend, que Marcel Pagnol y a écrit "Manon des sources" , Jean Gabin logeait à l’hôtel pendant le tournage du film le cas du docteur Laurent, Coluche y est venu dans les années 70 avec ses enfants.
Jean Paul Sartre y a déjeuné, Bao daI le temps d'un apéritif, les princes du Cambodge familles Norodum Sianouk y ont passé une semaine pendant leurs études...
Jacques Médecin, Jean Médecin venait passer le week-end dans les années 50

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Si vous cherchez un hôtel type grande chaîne, tout neuf, avec rien qui dépasse, pour le prix d'un formule 1, passez votre chemin! Ici on sent qu'il y a une histoire. Durant mon séjour j'ai découvert plein de petits détails, de coins et recoins, j'ai observé des lapins gambader tandis que je prenais un verre sur la terrasse.
Il s'agit d'un établissement familial, parfait pour un séjour familial, simple, chaleureux, authentique.
Alors oui, y'a toujours mieux, on trouve toujours quelque chose à redire....
Mais il y a bien pire, et pour pas forcément moins cher...
Bref, je reviendrai !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes de Nice et de temps en temps nous séjournons à St Martin, c'est un hôtel familial ou l'on s'imprègne de l’atmosphère locale comme si vous étiez un habitant du village, je vous le conseille vivement, le petit déjeuner et copieux les chambre sont vaste et le cadre et très vert.
le patron est sympa et si vous engagez une conversation vous aurez l'impression de discuter avec une connaissance du pays et qui aime sa région.
L'hôtel dispose d'un grand parking et vous êtes à moins de 2 minutes à pied du centre du village.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres sur la partie colline (Châtaigneraie) elles sont plus loin de la route et ont u...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans cet hôtel , au demeurant simple et calme
Arbres magnifiques , lapins en liberté , un calme incroyable
Tarifs très raisonnables, petit déjeuner à 5 euros et assez copieux (viennoiseries et pain, jus d'orange)
Patron très sympa, adresse à retenir !!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
À 21,5 km
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 1 à Beuil

Vous connaissez La Châtaigneraie ?

Informations supplémentaires concernant La Châtaigneraie

Adresse: Allée de Verdun, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
N° 6 sur 6 Hôtels à Saint Martin-Vesubie