“Super Séjour avec les enfants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
La Châtaigneraie
Bere Regis, Royaume-Uni
“Super Séjour avec les enfants”
Avis écrit le 4 août 2014

deux nuits passées dans cet hôtel pittoresque . Nous avons bénéficié d'une grande chambre avec Wc séparés et salle de bain avec baignoire et grande fenêtre ouvrant sur la montagne, un très grand lit en bas plus 3 lits une place en mezzanine alors que nous n'étions que 3 ! certes , ce n'est pas l'hôtel dernier cri , mais justement , il est en adéquation avec le cadre dans lequel il se trouve . Nous avons pris la pension complète ,et nous avons même été remboursés des repas non pris ! Nourriture excellente , piscine , trempoline pour les enfants , ping pong , billard , salon magnifique , parc arboré avec les petits lapins qui gambadent autour de vous ... Rapport qualité /prix défiant toute concurrence !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

antibes
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel . tous les avis récemment publiés sont vraiment très justes. Nature, cachet de l'établissement, accueil du patron. Au sein du village, un grand parking dans l'hôtel, une demie-pension pas chère et très correcte. Chambre familiale avec un lit double, un lit enfant et un lit bébé!!! Bref, allez-y ! Même si la météo, cette année est très capricieuse !!! Bon séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Etablissement propre, joli et qui a du cache. Avec un grand jardin avec des mulets et des lapins en toute liberté, une piscine a côté des cocotiers, un personnel souriant et accueillant , on a juste une envie, c'est d'y rester. Le service est excellent et moi et mon conjoint, on a adoré notre chambre. On attends juste d'y retourner. Vivement recommandé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Cependant l'hôtel est un peu vieillissant. Vous apprécierez le parc boisé et les maîtres des lieux toujours sympathiques ! Le petit déjeuner sous le châtaignier est un vrai plaisir ! On déplorera la proximité avec la route principale.

Séjour du juin 2014
Nice
Avis écrit le 17 mai 2014

Que du bonheur !
Comment imaginer un parc arboré, des lapins en liberté, mulet, mule, mini golf, balançoire,
plus de 1 hectare sécurisé.
Télévision, piscine, eau chaude au bois écologique
Parking
Dépaysement garantie, loin de la ville. On mange bien, cuisine fraiche à partir de produits frais.
Cuisine de tradition... en discutant avec les gens des environs, on apprend, que Marcel Pagnol y a écrit "Manon des sources" , Jean Gabin logeait à l’hôtel pendant le tournage du film le cas du docteur Laurent, Coluche y est venu dans les années 70 avec ses enfants.
Jean Paul Sartre y a déjeuné, Bao daI le temps d'un apéritif, les princes du Cambodge familles Norodum Sianouk y ont passé une semaine pendant leurs études...
Jacques Médecin, Jean Médecin venait passer le week-end dans les années 50

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cannes
Avis écrit le 15 mai 2014

Si vous cherchez un hôtel type grande chaîne, tout neuf, avec rien qui dépasse, pour le prix d'un formule 1, passez votre chemin! Ici on sent qu'il y a une histoire. Durant mon séjour j'ai découvert plein de petits détails, de coins et recoins, j'ai observé des lapins gambader tandis que je prenais un verre sur la terrasse.
Il s'agit d'un établissement familial, parfait pour un séjour familial, simple, chaleureux, authentique.
Alors oui, y'a toujours mieux, on trouve toujours quelque chose à redire....
Mais il y a bien pire, et pour pas forcément moins cher...
Bref, je reviendrai !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes de Nice et de temps en temps nous séjournons à St Martin, c'est un hôtel familial ou l'on s'imprègne de l’atmosphère locale comme si vous étiez un habitant du village, je vous le conseille vivement, le petit déjeuner et copieux les chambre sont vaste et le cadre et très vert.
le patron est sympa et si vous engagez une conversation vous aurez l'impression de discuter avec une connaissance du pays et qui aime sa région.
L'hôtel dispose d'un grand parking et vous êtes à moins de 2 minutes à pied du centre du village.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres sur la partie colline (Châtaigneraie) elles sont plus loin de la route et ont u...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 5 à Valberg
Auberges des Murès
Auberges des Murès
N° 1 sur 7 à Valdeblore

Vous connaissez La Châtaigneraie ?

Informations supplémentaires concernant La Châtaigneraie

Établissement : La Châtaigneraie
Adresse: Allée de Verdun, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
N° 6 sur 6 Hôtels à Saint Martin-Vesubie