“Un break montagnard fort sympathique”

Hotel Restaurant-Le Cavalet
“Un break montagnard fort sympathique”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de l'hôtel du Cavalet, c'est définitivement une adresse a garder.
Côté chambre, il s'agit d'un hôtel de montagne avec tout le confort simple qu'on s'attend à trouver. Petit bémol pour la literie et l'insonorisation.
Côté cuisine, alors la le chef met les petits plats de montagne classiques dans les grands. Présentation digne de grands restaurants. En plus du goût de l'idée dans les assiettes.
Service et accueil sont adaptes adaptes au lieu.
Bravo à l'équipe.
Une adresse a retenir pour we en amoureux et amoureux de la montagne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet établissement et ce n'est que du bonheur ! Les propriétaires sont adorables et très à l'écoute, notre chambre donnait sur le Lac,le repas pris le soir était excellent.De plus ce n'est qu'à quelques mètres du parc Alpha loups..Que du bonheur! Vivement Septembre pour se refaire un petit weekend au grand air.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le LAC à priori.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Quelle découverte ! C'est d'abord la vue sur le lac du Boréon qui nous a arrêtée , impressionnante ! Au milieu d'un écrin de verdure et de montagnes majestueuses, "Le Lieu" ,au panorama féerique! Après un accueil très chaleureux, excellent petit repas, raffiné, les produits sont frais, nous avons choisi notre truite dans le vivier du restaurant (saveur exceptionnelle), une petite croustade aux girolles du coin ( sublime)... Nous sommes allés à pieds au Parc à Loups. En face on a repéré des poneys et des chevaux pour faire des ballades, la propriétaire de l'hôtel prépare aussi des paniers pour les marches en montagne... Nous avons déjà réservé nos chambres qui sont neuves, bien équipées dans une ambiance cosy et je pense que le séjour sera parfait pour les vacances. Allez y car cet Hôtel Restaurant est vraiment une révélation !!!

Astuce pour la chambre : Côté Lac c'est féerique !
Cannes, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel a découvrir ou redécouvrir, repris par les propriétaires nous avons eu un accueil très chaleureux , cuisine excellente.Idéale pour en weekend au calme dans un petit paradis qu'est le Boréon , l’endroit idéal pour les amoureux de la nature randonneurs ou pêcheurs. et on apprécie le calme car plus aucun véhicule ne circule dès la nuit tombée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jeannet, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon week end avec un accueil de qualité. Le personnel est très sympa. Repas et petit déjeuner excellents. Très bien situé au bord du lac. A proximité du parc Alpha. Nous y retournerons avec plaisir.

Nice
Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel vient juste de rouvrir ses portes après une longue fermeture avec un nouveau personnel très sympathique et professionnel.
Nous y avons séjourné une nuit en demi pension, le repas était excellent et le petit déjeuner également. L'hôtel est idéalement placé pour découvrir les belles randonnées du Boréon, pêcher ou bien visiter le parc des loups en famille.

Antibes, France
Avis écrit le 19 août 2012

accueil glacial .cusinne insipide.pas de menu.il faut obligatoirement prendre à la carte.ratatouille en boite.prix prohibitif.eviter absolument.à recommander à sa belle mere ou son meilleur ennemi.TVA non comprise!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin-Vesubie

Voir également ces hébergements à Saint Martin-Vesubie ou ses environs
N° 1 sur 7 à Valdeblore
A la Ferme Saint Joseph
A la Ferme Saint Joseph
N° 1 sur 4 à Saint Martin-Vesubie

Vous connaissez Hotel Restaurant-Le Cavalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant-Le Cavalet

Établissement : Hotel Restaurant-Le Cavalet
Adresse: 187 Quai Du Boreon | Le Boreon, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Saint Martin-Vesubie
L’hôtel est situé face au Lac du Boréon et possède 11 chambres avec douche et WC, télévision et accès Wi-Fi. Chambre pour deux personne avec grand lit vu sur le lac (101,102, 103, 104, 201, 202, 203,204) (possibilité de lit supplémentaire nous prévenir à l’avance) Chambre pour trois personnes : un lit double et un lit simple (105, 107) Salle de petit déjeuner en self-service. TARIF Chambre simple : 35 euros par personnes (petit déjeuner et repas non compris). Demi-pension : 70 euros par personnes (petit déjeuner et repas du soir compris). Pension complète : 85 euros par personne (petit déjeuner, repas de midi et du soir compris). Petit déjeuner : 15 euros. ENFANT : Entre "3 et 10 ANS" GRATUIT (repas et déjeuner en supplément). Entre "10 et 12 ANS" 50 euros/jour en demi-pension (petit déjeuner et repas du soir compris). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant-Le Cavalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.