“Une cuisine familiale délicieuse” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Saint Martin-Vesubie
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Une cuisine familiale délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un lieu magique, et une cuisine savoureuse. On se croirait à la maison, tellement l'accueil est naturel et sympathique. Nous avons pris un chocolat chaud, délicieux... puis sommes restés pour le dîner, puis le déjeuner le jour suivant. A chaque fois, des produits de qualité, des plats maîtrisés. Un régal !
La patronne nous a offert un dessert, et même des livres ! C'est dire la gentillesse...
Allez-y les yeux fermés.

Visité en octobre 2013

Nice, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

De passage à SMV, nous avons réservé (indispensable) à la Dame de Coeur. Quelle chance !
Nous avons superbement bien mangé, une fraicheur, des conseils, une carte pleine de surprises : que du bonheur!!. Lors de notre prochain passage, nous ne songerons pas à aller ailleurs.

• Visité en septembre 2013
“Coup de coeur pour la dame de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'endroit est petit ... et nous n'avions pas réservé ... Toutes les tables étaient réservées pour ce dimanche midi ...Mais on a gentiment installé une toute petite table ronde en bord de terrasse pour nous, avec un tabouret à côté pour la carafe d'eau et la corbeille de pain et le tout avec le sourire :-)
Une bonne impression qui s'est trouvée confortée par : la carafe d'eau fraiche apportée spontanément (on a compris en voyant le serveur passer le coin de la rue que l'eau venait de la fontaine qui se trouvait juste à côté ! :-)), le sérieux de la patronne venue prendre la commande, mais surtout par la qualité de nos assiettes. Ici on est pas dans la "grande cuisine" mais nos omelette aux morilles étaient tout bonnement excellentes !!! L'assiette de fromages qui a suivie aussi et si la tarte tatin manquait d'une cuillerée de crème fraiche ou chantilly pour être parfaite, les pêches rôties étaient très bonnes.
Avec juste un petit plus concernant la tarte tatin et un serveur un tout petit peu plus "concerné" (rester les bras ballants à côté de la cuisine alors que la salle est pleine n'est pas une attitude très professionnelle d'après moi) j'aurais mis "excellent".
Mais de tous les restaurants testés à Saint Martin Vésubie, celui-ci est d'après nous le meilleur !

Visité en août 2013
“A decouvrir sans moderation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le concept peut surprendre... la carte est ´indicative ´ et la dame de coeur vous proposera facilement une assiette ´sur mesure ´ en fonction de vos goûts.
Cadre agreable, service efficace et accueillant, addition light...
Une seule contrainte : reservation obligatoire
Allez y !

• Visité en août 2013
Bussy-Saint-Georges, France
“L excellence de la simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil très sympathique de la réservation à l addition
Une cuisine familiale au sens où tout est frais et fait maison,
Une cuisine avec plein de saveur et de découverte
Une très bonne adresse pour passer un moment agréable entre amis

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LA DAME DE COEUR ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Vous connaissez LA DAME DE COEUR ? Partagez vos expériences !