“Impossible de résister au plaisir de revenir !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Dame De Coeur

La Dame De Coeur
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Saint Martin-Vesubie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Impossible de résister au plaisir de revenir !”
Avis écrit le 19 juin 2014

Avez-vous déjà goûté une tarte au bruccio fondante et fine en saveur ? La meilleure que je connaisse se déguste chez La Dame de Cœur !
De même que la côte de veau aux morilles... qui quand elle figure à la carte m'empêche de goûter les autres plats ! Elle est vraiment trop délicieuse ...
Je peux tout de même indiquer que le tagine à l'agneau et aux abricots secs était lui aussi fameux : j'ai réussi à en manger une bouchée de l'assiette de mon convive et mari.
Quant au clafouti, tout simplement moelleux et gouteux..
Même le café est à la hauteur. C'est dire ! Et pourtant Jean est bien exigeant...

Une cuisine comme nous l'aimons : de très bons produits, choisis avec soin. Des saveurs délicates et généreuses tout comme la cuisinière ! Des prix vraiment raisonnables en regard de la qualité.

Nous nous sentons chez nous dans cet endroit, accueillis par deux femmes que nous apprécions bien au delà de leurs qualités de cuisinières !!!

• Visité en juin 2014

Toulon, France
“Du charme et du goût ”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un petit restaurant de charme. Les maîtresses de maison aiment faire à manger et cela se sent car le goût est au rendez-vous. Une très bonne adresse.

Les glenan
“Un trésor de petit restaurant qui se mérite”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

A 980 m d'altitude, 65 km de Nice, un endroit hors du temps où on vous accueille comme son nom l'indique très justement avec beaucoup de chaleur et de cœur.
Petite carte de l'inspiration du jour et du jardin.
Plats délicieux cuisinés juste à côté de vous.
L'omelette aux morilles est un régal de goût. Tout comme les pâtes aux morilles. La côte de veau est succulente avec une sauce onctueuse à souhait et toujours ce parfum rare des morilles.
Ici, Jean Luc Petitrenaud serait aux paradis!
Desserts simples : très bonne île flottante, et fraises avec une chantilly onctueuse.
La fiadone au citron maison est délicieuse.
Vraiment une très belle découverte. Bravo +++ et merci.

Visité en mai 2014
“Toujours au meilleur niveau”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hier soir entre amis , soirée formidable.
Repas divin comme d habitude avec déclinaison autour de l asperge.
Les deux dames de cœur sont toujours aussi sympathiques, agréables et d un accueil qui ne peut donner qu une envie: y retourner très vite

Atafu
“Cuisine maman”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Cuisine maison faites par la maitresse des lieux. Décoration emprunte d'imagination et de tradition. Ambiance village et histoire sur les fauteuils de cinéma monégasque... Une adresse très plaisante. Vaut mieux réservé pour plus de simplicité.

Les voyageurs ayant consulté La Dame De Coeur ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Dame De Coeur ?