“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2013

Décor agréable avec vue sur la rivière, peut-être un peu cher pour la prestation.Le poisson est très bon, l'accueil est un peu tiède.Peut mieux faire !

Avis publié : 20 mars 2013

La déco est plutôt sympa, l'emplacement agréable au bord de la dordogne, par contre dans l'assiette c'est correct sans plus. Rien de très original et les prix sont assez élevés.

Avis publié : 2 octobre 2012

Cadre chic, jolie vue sur la Dordogne, ambiance agréable. Assiettes gourmandes, accueil sympathique, tout était parfait!

Avis publié : 26 août 2012

Un moment délicieux pour les papilles ! un choix intéressant et justement varié des menus ! Nous avons passé un très bon moment en famille !

Avis publié : 5 août 2012

"Au fil de l'Eau" est un agréable petit resto avec une beau coup d'oeil sur la Dordogne. Nous y avons très bien mangé avec l'un des menus proposés à 18€ (plat et dessert). Je signale particulièrement le délicieux dessert, nougat glacé sur des ananas caramélisés, c'était tout simplement sublime!
Le service, jeune, dynamique et très professionnel bref, impeccable!
Un très bon moment que ce repas au fil de la Dordogne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Fil De L'Eau ont aussi consulté

Sainte-Foy-la-Grande, Gironde