“ST. Valentin” 2 5 étoiles
Avis sur au fil de l'eau

au fil de l'eau
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Eynesse
“ST. Valentin”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

2 couples une ado pour un petit repas de St. Valentin bien décevant. Trois heures pour s'être vu servir un apéritif , un hors d.oeuvre pour 5 et un homard pour pour 1. Restait à venir plats de résistance,fromage et dessert , il était 23h30 a ce moment la (arrivé 20h30) aucunes explications de la direction (salle remplie à 90%) 23h40 enfin le plat de résistance arrive ,servi par la patronne, une petite remarque de ma part au sujet de la lenteur du service, réponse : " oui je sais ,on en parle plus tard", pour couronner le tout les plats étaient fades ( mille feuilles de bœuf Rossini sans Rossini, St. Jacques au chorizo sans chorizo ) nous décidons donc de quitter la table,et en citoyen honnêteté de régler que ce que nous avions consommé . hé bien 152€ sans aucun geste commercial ni excuses si ça ce n'est pas du commerce je me trompe.Nous nous chargerons donc pour le futur de ne pas manquer à la bonne publicité pour cet établissement et surtout de faire flamber notre Carte Bancaire dans des lieux ou le respect et la bonne cuisine sont de coutumes . MK

Visité en février 2014

Saint Maixant
“Prétentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hormis la surprise de découvrir une très belle salle donnant sur la Dordogne derrière une façade discrète, cet établissement n'est clairement pas à la hauteur de sa prétention : le service très "grande maison" ne réussit pas à faire oublier la qualité juste correcte des plats proposés : les cuissons ne sont clairement pas maîtrisées (poisson et ris de veau trop cuits) et le tout demeure désespérément fade pour un rapport qualité prix nettement défavorable : dommage !

• Visité en septembre 2013
madrid
“Restau semi gastronomique, bonne cuisine joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est bon, ce n'est pas excessif, le cadre est joli, la vue est belle. Desserts pas tout à fait à la hauteur du reste de la carte, si l'on excepte le nougat glacé. Café accompagné d'une petite tuile aux amandes et d'un microfinancier aux framboises, délicieux. Vins locaux à prix acceptables pour ce qui est de la marge restauration. Excellente noix de veau et son foie de veau. Service aimable mais d'une lenteur extrême. Une adresse où je reviendrai toutefois, une adresse à conseiller.

WATTIGNIES
“Impossible d'y résister......”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une petite rue calme qui longe la Dordogne, une façade sobre, poussez la porte pénétrez dans ce restaurant sobre au cadre raffiné . La patronne et son chef de rang vous accueillent ....... laissez vous guider, vous y passerez un moment agréable et vous ferez comme nous de passage dans cette région vous ne manquerez pas d'y " remettre le couvert ". Merci a toute cette équipe pour le travail fourni , l'accueil, le service, et la cuisine du CHEF et sa brigade .

“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un excellent moment passé en famille. Le repas fut très bon ( carré d agneau par exemple)
Un très bon rapport qualité prix et une équipe très sympathique

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté au fil de l'eau ont aussi consulté

Sainte-Foy-la-Grande, Gironde
Saint-Méard-de-Gurçon, Dordogne – Périgord

Villefranche-de-Lonchat, Dordogne – Périgord
Sainte-Foy-la-Grande, Gironde

Vous connaissez au fil de l'eau ? Partagez vos expériences !