“Restaurant au bord du Lot”
Avis sur Restaurant Au Fil De L'Eau - FERMÉ

Restaurant Au Fil De L'Eau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Restaurant agréable au bord du Lot avec un excellent accueil. Il y avait environ 15 personnes et le service était rapide et efficace.
Cuisine à la fois simple et originale (timbale de ris de veau aux écrevisses et morille, magret à l'ananas) manquant parfois d'assaisonnement.
Rapport qualité prix correct.

Avis publié : 20 février 2014

Nous sommes de passage en Dordogne et ce restaurant m'a bien remarqué parce que la localité et très paisible aussi la cuisine, le service était un peu long, mais pour moi c'était parfait .
Je ne hésite pas de recommander ce restaurant pour les gens qui aime bien la tranquillité.

Avis publié : 16 février 2014

nous sommes arrivés a 20hrs pour la saint valentin la salle etait bondée un seul serveur qui courait partout faisant ce qu il pouvait la patronne prenait juste les commandes la nourriture etait insipide decevante par contre la note etait bien salée 150 euros pour 2 personnes la qualités a vraiment baissé dans cet etablissement table a eviter au vu de son prix exhorbitant et de l attente plus d'une heure pour avoir les entrées

Avis publié : 15 février 2014

2 couples une ado pour un petit repas de St. Valentin bien décevant. Trois heures pour s'être vu servir un apéritif , un hors d.oeuvre pour 5 et un homard pour pour 1. Restait à venir plats de résistance,fromage et dessert , il était 23h30 a ce moment la (arrivé 20h30) aucunes explications de la direction (salle remplie à 90%) 23h40 enfin le plat de résistance arrive ,servi par la patronne, une petite remarque de ma part au sujet de la lenteur du service, réponse : " oui je sais ,on en parle plus tard", pour couronner le tout les plats étaient fades ( mille feuilles de bœuf Rossini sans Rossini, St. Jacques au chorizo sans chorizo ) nous décidons donc de quitter la table,et en citoyen honnêteté de régler que ce que nous avions consommé . hé bien 152€ sans aucun geste commercial ni excuses si ça ce n'est pas du commerce je me trompe.Nous nous chargerons donc pour le futur de ne pas manquer à la bonne publicité pour cet établissement et surtout de faire flamber notre Carte Bancaire dans des lieux ou le respect et la bonne cuisine sont de coutumes . MK

Avis publié : 4 septembre 2013

Hormis la surprise de découvrir une très belle salle donnant sur la Dordogne derrière une façade discrète, cet établissement n'est clairement pas à la hauteur de sa prétention : le service très "grande maison" ne réussit pas à faire oublier la qualité juste correcte des plats proposés : les cuissons ne sont clairement pas maîtrisées (poisson et ris de veau trop cuits) et le tout demeure désespérément fade pour un rapport qualité prix nettement défavorable : dommage !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Fil De L'Eau ont aussi consulté

Sainte-Foy-la-Grande, Gironde