“Bon mais cher”

Options : Réservations
Bordeaux, France
“Bon mais cher”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Très belle salle avec point de vue sur la Dordogne. J'y suis allé à plusieurs reprises avec des fortunes diverses. Les constantes : qualité des produits, prix élevés. Les variantes : quantité dans l'assiette et service. À faire tout de même en évitant les grandes dates du calendrier. A noter la carte des vins qui fait la part belle aux vins locaux malgré l'absence de l'appelation Bordeaux-Sainte Foy.

Nouaillé-Maupertuis, France
“Restaurant au bord du Lot”
Avis écrit le 6 mai 2014

Restaurant agréable au bord du Lot avec un excellent accueil. Il y avait environ 15 personnes et le service était rapide et efficace.
Cuisine à la fois simple et originale (timbale de ris de veau aux écrevisses et morille, magret à l'ananas) manquant parfois d'assaisonnement.
Rapport qualité prix correct.

Visité en mai 2014
Ivry-sur-Seine, France
“Très belle salle donnant sur la Dordogne. Bonne cuisine rafinée”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes de passage en Dordogne et ce restaurant m'a bien remarqué parce que la localité et très paisible aussi la cuisine, le service était un peu long, mais pour moi c'était parfait .
Je ne hésite pas de recommander ce restaurant pour les gens qui aime bien la tranquillité.

• Visité en février 2014
Monfaucon, France
“saint valentin”
Avis écrit le 16 février 2014

nous sommes arrivés a 20hrs pour la saint valentin la salle etait bondée un seul serveur qui courait partout faisant ce qu il pouvait la patronne prenait juste les commandes la nourriture etait insipide decevante par contre la note etait bien salée 150 euros pour 2 personnes la qualités a vraiment baissé dans cet etablissement table a eviter au vu de son prix exhorbitant et de l attente plus d'une heure pour avoir les entrées

• Visité en février 2014
Eynesse
“ST. Valentin”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

2 couples une ado pour un petit repas de St. Valentin bien décevant. Trois heures pour s'être vu servir un apéritif , un hors d.oeuvre pour 5 et un homard pour pour 1. Restait à venir plats de résistance,fromage et dessert , il était 23h30 a ce moment la (arrivé 20h30) aucunes explications de la direction (salle remplie à 90%) 23h40 enfin le plat de résistance arrive ,servi par la patronne, une petite remarque de ma part au sujet de la lenteur du service, réponse : " oui je sais ,on en parle plus tard", pour couronner le tout les plats étaient fades ( mille feuilles de bœuf Rossini sans Rossini, St. Jacques au chorizo sans chorizo ) nous décidons donc de quitter la table,et en citoyen honnêteté de régler que ce que nous avions consommé . hé bien 152€ sans aucun geste commercial ni excuses si ça ce n'est pas du commerce je me trompe.Nous nous chargerons donc pour le futur de ne pas manquer à la bonne publicité pour cet établissement et surtout de faire flamber notre Carte Bancaire dans des lieux ou le respect et la bonne cuisine sont de coutumes . MK

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Fil De L'Eau ont aussi consulté