La Batellerie
Hotel Cafe De La Gare(Sainte-Foy-la-Grande)(Bonne affaire !)
60 $US
172 $US
131 $US
  • Piscine
76 $US
195 $US
92 $US
  • Parking gratuit
La Villa St Laurent(Saint-Laurent-des-Vignes)(Bonne affaire !)
182 $US
86 $US
83 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bergerac(Bergerac)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel l'Escapade(Port Sainte Foy et Ponchapt)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2013

Très agréable séjour à la Batellerie. Nous étions dans la chambres avec une terrasse individuelle. Cette chambre est spacieuse avec une salle de bains où se trouve une grande douche à jet et une grande baignoire. La terrasse est très agréable avec un sofa pour se détendre en ayant la vue sur la Dordogne. Une belle piscine couverte avec un petit salon marocain et des petits déjeuners très copieux (avec œufs, fromage, charcuterie). Les propriétaires sont très agréables et aux petits soins pour leurs hôtes. Tentez l'expérience, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Quel bel endroit et quel bel accueil! Chambres simplement magnifiques: c'est la vie de chateau et les hôtes ont vraiment le ton juste.La piscine couverte est formidable pour nager quand l'orage gronde et que la pluie tombe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé quelques jours à la batellerie à l'occasion du mariage de mon frère et c'est un endroit charmant, accueillant et calme.
Les patrons sont des gens adorables et de bons conseils!

Nous recommandons chaudement cet endroit car on s'y sent bien, le petit déjeuner est un régal! Les chambres sont soignées et confortables, très "cosy"!

Allez-y!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons été très bien reçus par les Lagrange dans leur magnifique demeure entièrement restaurée avec beaucoup de goût. Les chambres sont immenses et très calmes. Le petit déjeuner dans la grande salle à manger fut agréable grâce au feu allumé dans la cheminée car à cette époque de l'année il faisait un peu frais dans les chambres.
Nous avons pu obtenir de bons renseignements sur les restaurants locaux et de très bonnes adresses de châteaux viticoles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Une maison magnifique surplombant La Dordogne...
La qualité, le charme et l'authenticité de la maison et du jardin sont vraiment une agréable surprise!
Monsieur et Madame Lagrange, les propriétaires sont très accueillants. Ils proposent des produits bios régionaux délicieux et d'excellente qualité!!!
Nous avons adoré la piscine intérieure avec le salon marocain dans lequel on peut déguster un super thé.
Excellent rapport qualité/prix.
On vous recommande cet endroit sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille