“Zenitude et kayak a proximité. top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 12 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

256lauren...
Pessac, France
“Zenitude et kayak a proximité. top ”
Avis écrit le 2 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons trouve au hasard et au dernier moment pendant cette période suite au Covid-19. 3 nuits entre pere et fils ado. Piscine énorme couverte a proximité des maisonnettes 1 chbre lit double et 1 chbre pour 3 en lits simples. Cuisine - SdB avec douche. Et WC dans le gîte. Salon assez grand. Grand rangements partout dans les chbres.. barbecue mis a disposition non loin de la grande piscine. Jeux enfants. Ping pong. Petit snack pour petites faims. Terrain de volley. Tout non loin d'activités a faire sur Dordogne. Paddle kayak etc... à mi-chemin entre Sarlat et Périgueux.. si vous voulez du calme et mobil homes non colles. Venez ici.. les propriétaires sont très sympa. C familial.. et surtout RAPPORT QUALITE PRIX INTÉRESSANT vu le coin et autres hébergement du même type dans la région. Je recommande et y reviendrai c certain.

Date du séjour : août 2020
LNBaud
“Camping familial”
Avis écrit le 30 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Très agréable semaine dans un Mobil-home de ce domaine dans un cadre familial et simple. Situé à proximité de plusieurs sites touristiques, l endroit est agréable, les propriétaires très accueillants et de bons conseils, et la piscine au top !

Date du séjour : juillet 2020
Jonathan...
“Très déçu”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Manque de parasols,échardes dans la piscine,poubelles pas vidées,douche nul.Manque de propreté.Accueil pas terrible.Il faudrait remettre un coup de fraicheure au camping dommage car l endroit est sympa .

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
29 juil. 2019
Piscine couverte d'un abris et d'un auvent à 80 %. 2 parasols complètes ! Toutes les poubelles sont situées à l'entrée du camping et sont ramassées par la commune selon leur propre planning. Douche nul ? Accueil pas terrible, ha bon !
Je suis en plus surprise je n'ai reçu aucun vacancier en Juillet portant le nom de Jonathan ou de Tranchant.
LANDRIEUX...
“super séjour”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping, très chaleureux, très familial, au calme ... Bref endroit à retenir et à conseiller +++ !!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
PaulineJ9...
Toulouse, France
“Agréable, sympa et champêtre”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions besoin de nous ressourcer en famille et de profiter de notre petit garçon. Nous avons réservé la roulotte . Le cadre est adorable sous les arbres . Le parc et la piscine hyper sympa . Nous avons aussi pu profiter de la grande piscine parfaite pour les enfants .
Laurence et Jean Michel sont d une grande gentillesse . Nous avons passés un séjour merveilleux , notre chien y compris . Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2018
NicolasJ1...
“Accueil très chaleureux dans un cadre fort agréable”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

On a beaucoup apprécié le cadre particulièrement agréable et reposant, la tranquillité des lieux, l'accueil très sympathique (soirée d'accueil, vente du pain déposé devant les bungalows...), la disponibilité et la gentillesse des propriétaires.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Celineg94...
Champigny-sur-Marne, France
“Camping familial mais....”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017

Ce camping familial avec piscine et jeux pour enfants pourrait être très agréable avec un peu plus de rigueur de la part des propriétaires.

Présence de mulots dans les mobilhomes et également dans l'espace collectif où le repas du mardi est préparé. Une tapette à souris donné et débrouillez vous... A la souris mange l'emmental mais ne se fait pas coincer il est préférable de mettre du camembert ou un fromage mou ça fonctionne mieux...

Propreté des mobilhomes et des WC collectifs près de la piscine à revoir, mobilhomes vétustes et peu entretenus.

Manque de vaisselle des les logements : 3 bols pour 5 personnes c'est limite. Matelas complètements HS dans la chambre "enfants".

Aucun geste commercial de la part des propriétaires ni même un mot sympathique au moment du départ.... Bref nous ne reviendrons pas et ne conseillerons pas votre domaine à nos amis.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
21 août 2017
Nous avions bien compris que vous n'aviez pas aimé.
Inutile de poster le même commentaire sur tous les sites d'avis cela n'apporte aucune information supplémentaire, a part de prouver votre agressivité !
Il semble que vous ayez surtout été traumatisé par une petite souris qui est venu dans votre mobil home et que vous n'avez pas su attraper ! Nous sommes à la campagne et nous n'éradiquerons pas les souris des champs même pour vous faire plaisir et les tapettes fonctionnent très bien quand on sait s'en servir.
Je peu comprendre une phobie, elle vous a à première vue gâcher les vacances à tel point que vous n'avez parlé que de cela pendant tout votre séjour à vos voisins vacanciers. A partir de ce moment là il n'y a plus eu de limite dans les critiques à propos de tout et de rien. Tout était sujet à critique a invention et mauvaise fois et un bon nombre de personne sont venus s'en plaindre. Comment après cela faire un geste commercial ? Pour avoir la paix et éviter un mauvais avis ?
Ici l'ambiance est familiale, sans prétention et les services sont simples mais de qualité, les vacanciers reviennent très souvent et apprécie notre accueil et nos barbecues (nous nous fournissons localement au meilleur traiteur du secteur).
Nous sommes un petit parc résidentiel 2 étoiles en pleine campagne près des bois et d'une noyeraie. On peu y voir des chevreuils, des sangliers, des renards, des écureuils et de nombreux autres animaux mais aussi des mulots !!
S'il vous manquait de la vaisselle il aurait été plus simple de nous le signaler tout de suite, nous serions venu compléter.
Nous n'avons pas le personnel pour compter à chaque changement de vacanciers les petites cuillères... Vous avez la liste « inventaire » à votre arrivée dans le locatif et en nous signalant les manquements tout s'arrange très vite.
Les matelas sont tous neufs pour les lits doubles, et dans la chambre enfants certains sont neufs les autres pour les petits enfants sont équipés de surmatelas pour plus de confort.
Les WC près de la piscine sont COLLECTIFS, ils sont par nature très utilisés par les baigneurs et de nombreux enfants parfois non accompagné. Ils sont nettoyé chaque jour.
Nous avons créé ce parc de zéro il y a maintenant 8 ans. Chaque année nous investissons tout notre temps et nos finances durant l'inter saison à améliorer votre confort. Les 6 mois à venir nous ne chaumerons pas encore : Une couverture pour la piscine et son chauffage, la rénovation de certains locatifs qui il est vrai en ont besoin, mais un peu de patience et de respect !!
Nous avons beaucoup de plaisirs à accueillir les vacanciers qui ont généralement conscience des efforts et du travail nécessaire à la création d'un lieu de vacances comme le nôtre.
Vous n'avez pas appréciés, nous vous souhaitons le meilleurs pour vos futurs vacances mais probablement pas en camping et en pleine nature, ce n'est pas pour vous.
Laurence
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer