“Inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

TrailBlaz...
“Inoubliable”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe week-end de l'ascension, le beau temps était avec nous et le gîte nickel. Très bien situé réellement entre mer et montagne. Idéal pour ceux qui aiment la randonnée. Accueil très chaleureux des propriétaires. Je reviendrai....

Date du séjour : mai 2019
17 juin 2019
Merci a vous et au plaisir de vous revoir prochainement au pays basque!
Annick H
Ile de Ré, France
“Accueil”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

En tout point conforme aux photos et description , l'accueil chaleureux du propriétaire et le confort du T2 avec la proximité d'un troupeau de brebis nous a permis de passer une semaine très agréable . Calme et facilité pour rejoindre mer et montagne avec de multiples façons de connaître le Pays Basque ,un grand merci .

Date du séjour : juin 2018
14 juin 2018
Merci à vous et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour au Pays Basque.
reneeclem...
Auberives-sur-Vareze, France
“un agréable séjour au calme et très près de l'océan”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Gite très agréable très bien équipé. Accueil chaleureux des propriétaires.
Calme et nature très reposants
Nous avons passé un excellent séjour et ne pouvons que le conseiller.
Très proche de la frontière espagnole. C'est une adresse que nous gardons et que nous donnerons à nos relations

Date du séjour : septembre 2017
02 oct. 2017
Merci à vous et au plaisir de vous revoir très bientôt au Pays Basque !!!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer