“Excellent accueil”
Avis sur Apitoki

Apitoki
“Excellent accueil”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Excellent accueil dans cette chambre d'hôte à 10 minutes des plages de Saint Jean de Luz, et bien située si on souhaite pouvoir se rendre facilement en Espagne. Les chambres sont spacieuses et décorées sobrement mais avec goût, notamment les salles de bains, très agréables. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la Rhune est un moment fort agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons très apprécié cette charmante chambre d'hôtes qui est située presqu'à la frontière entre la France et l'Espagne, en pays Basque. Les hôtes sont très accueillants et très connaissants de la région. Les chambres sont très belles et modernes et les petits déjeuners sont aussi très biens. Un gros merci de votre accueil et de vos conseils.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 août 2011

Belle maison contemporaine, bien située sur la D4, chambre récente impeccable, cadre agréable. Petit déjeuner avec vue sur la Rhune, Accueil chaleureux et attentionnés par les propriétaires qui vous conseillerons les meilleures visites et les bonnes adresses de la région, le tout pour un rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du août 2011
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 juillet 2011

Merci à Bhavi pour sa gentillesse et son attention à satisfaire ses invités.
Merci à David pour son inépuisable connaissance d'une région aussi belle que diversifiée tant en découvertes qu'en gastronomie.
Merci à vous deux pour avoir rendu dix jours pétillants de saveurs tous azimuts dans cet " heureux endroit " qu'est le vôtre.
Andrée et Jacques

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes allés séjourner pour le week end de pentecote dans cette charmante maison d'hote très bien située . A seulement quelques km de Saint jean luz . Toute proche de l'espagne , de san sebastian , d'Ascain, etc ... Et quel accueil ! Les hotes sont super agréables et chaleureux . Rien que pour cet accueil des plus appréciables, on y retournera ! Notre chambre, en plus de ça était super jolie , décorée avec gout ,confortable et calme . Vraiment une très belle suprise pour cette maison d'hote dans laquelle nous re séjournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris20
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avions prévu de rester deux nuits chez David et Bhavini. Nous les remercions pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. On se sent apprécié, écouté et conseillé par nos hôtes. Nous avons eu la chance de rester une nuit de plus. La maison est très bien placée pour visiter les environs de la région, et descendre au marché ou diner à St Jean de Luz.
Nos petits déjeuners "bilingues",sur la terrasse avec vue sur la Rhune, avec un couple d'Australiens resteront de très très bons souvenirs. Encore merci à eux. Nous reviendrons avec plaisir chez eux pour un séjour plus long.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 18 janvier 2011

Notre semaine dans le Pays Basque a été plus qu'agréable, ceci grâce à toutes les attentions portées par nos hôtes Bhavini et David pour nous offrir une chambre très confortable, nous renseigner sur toutes les bonnes adresses à visiter et déguster, et aussi pour les petit-déjeuners "personnalisés".
Le cadre est vraiment plaisant et tranquille (grand jardin et montagne en paysage)
La situation en pleine côte basque est elle aussi idéale. La mer, la montagne et le Pays Basque espagnol ne sont qu' à un saut de puce.
Bhavini et David encore merci pour votre accueil et votre sympathie !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Maison Iratzean
Maison Iratzean
N° 1 sur 10 à Ascain
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 1 sur 14 à Urrugne

Vous connaissez Apitoki ?

Informations supplémentaires concernant Apitoki

Établissement : Apitoki
Adresse: Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apitoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apitoki Urrugne, Pays Basque