“Excellent séjour”

Apitoki
Castres, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 mai 2013

Malgré le soleil qui n'était pas au rendez vous, l'accueil et les conseils de David nous ont permis de profiter au maximum de notre séjour !
Cadre idéal, chambre très confortable et spacieuse, petit déjeuner au top !
Une chambre d'hôte à ne pas louper !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Riorges, France
Avis écrit le 11 mai 2013

quel accueil !!! malgré un temps plus que moyen durant notre séjour, Bhavini et David nous ont permis de passer un séjour très agréable dans la région. En plus de leur gentillesse, leurs conseils nous ont permis de ne rien louper du pays basque (et même les bonnes affaires espagnoles....). chambres superbes et propres. coin petit dej très agréable avec vue (quand il n'est pas caché par les nuages ;) ) sur le Rhune. Petits déjeuners copieux. accueil parfait, environnement idéal... que dire de plus !!! foncez !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Notre séjour de seulement 2 nuits chez Bhavini et David a été parfait! Les chambres sont grandes, propres, calmes et très confortables. Le petit déjeuner copieux permet de bien démarrer la journée guidée par les conseils de David et Bhavini qui connaissent très bien la région et n'hésitent pas à nous communiquer leurs bonnes adresses. Le cadre est idéal : proche des grandes plages, point de départs de randonnées en montagnes, proche de la frontière espagnole et surtout très calme et reposant!
En bref, rien à redire, on vous le recommande sans aucune hésitation!
Aude et Romain

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st julien les rosiers
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à APITOKI chez David & Bhavini. Il n'y a rien à redire. Chambre spacieuse, très propre avec terrasse. Petits déjeuners copieux et conviviaux sur la terrasse avec vue sur la Rhune. Très bons conseils de David qui n'hésitait pas à passer du temps avec nous pour nous permettre de découvrir au mieux cette belle région. En bref, accueil chaleureux et sympathique, prêts de cartes et de guides très utiles pour notre semaine improvisée ... et nous avons même eu la surprise de découvrir des Pottoks dans le jardin. Nous n'hésiterons pas à y retourner avec la sensation de rendre visite à des amis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Notre séjour dans cette chambre d'hôte (4 nuits en haute saison) a été magnifique, tant par l'accueil des propriétaires, courtois, simples, jovial et de bons conseils, que par la qualité et la propreté des chambres. Nous avons également été agréablement surpris par le petit déjeuné, frais et très copieux. Le lieu est situé au pied des montagnes (aucun problème d'accessibilité) dans le calme de la campagne, tout en étant à proximité de l’effervescence du bord de mer (16 min de Hendaye - 11 min St jean de luz par la route). Idéal pour ceux qui, comme nous, apprécient de se retrouver au calme après l'effervescence du front de mer et de la plage. De belles randos sont accessibles directement depuis la chambre d'hôte, notamment l'ascension du col d'ibardin en passant par le lac Xoldokogaïna (compter 1h30 pour de bons marcheurs - aucune difficulté). Les hôtes aiment leur région et n'hésitent pas à vous conseiller ou vous aider (prêts de cartes, guides touristiques, glacières...).
Nous sommes revenus conquis et extrêmement ravis par notre séjour.
Les points positifs : Accueil, propreté, petit déjeuné et tranquillité.
Les points négatifs : Aucun.
Valérie & Patrice

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
léognan
Avis écrit le 23 avril 2012

belle maison située au calme,chambres grandes et lumineuses avec petite salle de bain agréable,petit déjeuner copieux à déguster sur la terrasse face à la Rhune( par beau temps...) accueil très chaleureux des zotes, plein de sagesse et de conseils pour les multiples ballades à effectuer.Bien placé, proche de la montagne, prés de l'océan et de l'Espagne,cela permet de varier les destinations A découvrir ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2011

Excellent accueil dans cette chambre d'hôte à 10 minutes des plages de Saint Jean de Luz, et bien située si on souhaite pouvoir se rendre facilement en Espagne. Les chambres sont spacieuses et décorées sobrement mais avec goût, notamment les salles de bains, très agréables. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la Rhune est un moment fort agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Maison Iratzean
Maison Iratzean
N° 1 sur 10 à Ascain
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 1 sur 14 à Urrugne

Vous connaissez Apitoki ?

Informations supplémentaires concernant Apitoki

Établissement : Apitoki
Adresse: Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apitoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apitoki Urrugne, Pays Basque