“à éviter” 2 5 étoiles

Apitoki
pfastatt
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil assez froid par le maître de maison (la maîtresse sera plus chaleureuse). Chambre avec accès sans séparation à la douche+ lavabo (le WC est indépendant) ; propreté douteuse : j'ai remarqué une tache sur mon oreiller le lendemain, et je ne pense pas l'avoir faite ; armoire de pacotille aux portes à moitié coincées. Quant aux petits-déjeuners, ils sont nuls : thé bas de gamme, 3 petits godets de confiture (dite maison) très insuffisants, yaourts bas de gamme, baguette vulgaris, croissants mal cuits (aplatis) et sans goût. Et pourtant cette maison a reçu le "trophée (?) d'or" de "tripadvisor" et les avis sont très élogieux ; y a-t-il un truc ? La vue sur "la Rhune", lointaine, ne les justifie pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis venue chez David et Bhavini pour le pont de mai en couple et on a été très satisfait. Tout été parfait: très belle chambre bien décorée, sanitaires impeccable, accueil chaleureux des propriétaires, petit déjeuner délicieux et bien copieux, David connait la région comme sa poche et n'hésite pas à vous donner des conseils pour vos sorties! Très agréable d'échanger avec lui, très souriant, rien à redire! On s'y sent presque comme chez soi. A refaire sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours chez David et Bhavini et tout à été extra. Les chambres sont impeccables et modernes dans un très beau cadre. Le petit déjeuner copieux et très bon. Ce qui fait le caractère particulier de ce lieu c'est l'accueil incroyable de nos hôtes qui ont été aux petits soins. Des conseils précieux, beaucoup de petites attentions, une très grande connaissance de la région. Nous sommes ravis de tant de gentillesse et de sympathie. Bravo à eux leur maison est vraiment le meilleur endroit que nous pouvions trouver pour visiter la région. Aurélia et Julien .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Malgré le soleil qui n'était pas au rendez vous, l'accueil et les conseils de David nous ont permis de profiter au maximum de notre séjour !
Cadre idéal, chambre très confortable et spacieuse, petit déjeuner au top !
Une chambre d'hôte à ne pas louper !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

quel accueil !!! malgré un temps plus que moyen durant notre séjour, Bhavini et David nous ont permis de passer un séjour très agréable dans la région. En plus de leur gentillesse, leurs conseils nous ont permis de ne rien louper du pays basque (et même les bonnes affaires espagnoles....). chambres superbes et propres. coin petit dej très agréable avec vue (quand il n'est pas caché par les nuages ;) ) sur le Rhune. Petits déjeuners copieux. accueil parfait, environnement idéal... que dire de plus !!! foncez !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Notre séjour de seulement 2 nuits chez Bhavini et David a été parfait! Les chambres sont grandes, propres, calmes et très confortables. Le petit déjeuner copieux permet de bien démarrer la journée guidée par les conseils de David et Bhavini qui connaissent très bien la région et n'hésitent pas à nous communiquer leurs bonnes adresses. Le cadre est idéal : proche des grandes plages, point de départs de randonnées en montagnes, proche de la frontière espagnole et surtout très calme et reposant!
En bref, rien à redire, on vous le recommande sans aucune hésitation!
Aude et Romain

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st julien les rosiers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à APITOKI chez David & Bhavini. Il n'y a rien à redire. Chambre spacieuse, très propre avec terrasse. Petits déjeuners copieux et conviviaux sur la terrasse avec vue sur la Rhune. Très bons conseils de David qui n'hésitait pas à passer du temps avec nous pour nous permettre de découvrir au mieux cette belle région. En bref, accueil chaleureux et sympathique, prêts de cartes et de guides très utiles pour notre semaine improvisée ... et nous avons même eu la surprise de découvrir des Pottoks dans le jardin. Nous n'hésiterons pas à y retourner avec la sensation de rendre visite à des amis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 5 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
La Réserve
La Réserve
N° 3 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Apitoki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apitoki

Établissement : Apitoki
Adresse: Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apitoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apitoki Urrugne, Pays Basque