Apitoki
    • Piscine
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 25 juillet 2013

Accueil assez froid par le maître de maison (la maîtresse sera plus chaleureuse). Chambre avec accès sans séparation à la douche+ lavabo (le WC est indépendant) ; propreté douteuse : j'ai remarqué une tache sur mon oreiller le lendemain, et je ne pense pas l'avoir faite ; armoire de pacotille aux portes à moitié coincées. Quant aux petits-déjeuners, ils sont nuls : thé bas de gamme, 3 petits godets de confiture (dite maison) très insuffisants, yaourts bas de gamme, baguette vulgaris, croissants mal cuits (aplatis) et sans goût. Et pourtant cette maison a reçu le "trophée (?) d'or" de "tripadvisor" et les avis sont très élogieux ; y a-t-il un truc ? La vue sur "la Rhune", lointaine, ne les justifie pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 22 juillet 2013

Je suis venue chez David et Bhavini pour le pont de mai en couple et on a été très satisfait. Tout été parfait: très belle chambre bien décorée, sanitaires impeccable, accueil chaleureux des propriétaires, petit déjeuner délicieux et bien copieux, David connait la région comme sa poche et n'hésite pas à vous donner des conseils pour vos sorties! Très agréable d'échanger avec lui, très souriant, rien à redire! On s'y sent presque comme chez soi. A refaire sans hésiter!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours chez David et Bhavini et tout à été extra. Les chambres sont impeccables et modernes dans un très beau cadre. Le petit déjeuner copieux et très bon. Ce qui fait le caractère particulier de ce lieu c'est l'accueil incroyable de nos hôtes qui ont été aux petits soins. Des conseils précieux, beaucoup de petites attentions, une très grande connaissance de la région. Nous sommes ravis de tant de gentillesse et de sympathie. Bravo à eux leur maison est vraiment le meilleur endroit que nous pouvions trouver pour visiter la région. Aurélia et Julien .

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 mai 2013

Malgré le soleil qui n'était pas au rendez vous, l'accueil et les conseils de David nous ont permis de profiter au maximum de notre séjour !
    Cadre idéal, chambre très confortable et spacieuse, petit déjeuner au top !
    Une chambre d'hôte à ne pas louper !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 mai 2013

quel accueil !!! malgré un temps plus que moyen durant notre séjour, Bhavini et David nous ont permis de passer un séjour très agréable dans la région. En plus de leur gentillesse, leurs conseils nous ont permis de ne rien louper du pays basque (et même les bonnes affaires espagnoles....). chambres superbes et propres. coin petit dej très agréable avec vue (quand il n'est pas caché par les nuages ;) ) sur le Rhune. Petits déjeuners copieux. accueil parfait, environnement idéal... que dire de plus !!! foncez !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille