“Agréable, confortable et pratique”
Avis sur Apitoki

et 1 autre site !
Apitoki
Rio de Janeiro, RJ
“Agréable, confortable et pratique”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes restés une nuit à Apitoki une nuit en juillet 2013, sur notre route vers l'Espagne.

Comme l'écrivent d'autres contributeurs, la propriété très proche de l'autoroute mais située dans un quartier très calme. Nous avons un peu cherché car c'est un quartier résidentiel avec des petites rues presque sans panneaux indicateurs. Apitoki est une belle maison entourée de pelouse et de jardins. David et Bhavini sont vraiment très accueillants et même attachants. Nous avons dormi avec nos deux enfants (2 et 8 ans) dans une chambre spacieuse, bien équipée et très propre.

Au total une très bonne halte, nous y retournerons sans hésiter.

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 16 août 2013

Trés au calme bien que près de l'autoroute (8 min avec le plan)
l'accueil est chaleureux et les hôtes prennent le temps de vous parler;
bon petit déjeuner; chambres parfaitement équipées pour une halte ou un séjour.
nous recommandons et reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : trois chambres au choix même orientation
saint just la pendue
Avis écrit le 11 août 2013

C'est dans un cadre calme et bien situé géographiquement, proche des plages et de la montagne, que notre séjour de 4 nuits s'est passé. L'on a été très bien accueilli par David et Bhavini. Toujours souriants, disponibles et de bons conseils pour rendre les vacances, des plus agréables. La propreté de la chambre et de la salle d'eau est très bonne. Le petit déjeuner pris sur la terrasse avec en fond de tableau: la Rhune, nous conditionne pour une agréable journée au pays basque. Très interressant le frigo à disposition. Ne pas hésiter, nous, on y retournera.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes venus en famille (2 grand-parents, 2 parents et 3 enfants) 2 jours pour un mariage dans la pays basque. Les 3 chambres utilisées sont spacieuses et belles. Le petit déjeuner est copieux (la confiture est homemade !). La propreté est irréprochable et David et Bhavini sont très prévenants et chaleureux. La maison est très agréable, au calme, avec vue sur les montagnes. Elle est idéalement placée par rapport aux plages.
Nous vous recommandons de venir chez David et Bhavini pour découvrir le pays Basque. C'est une région superbe...

Limours, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits chez David et Bhavini. Ils ont contribué tous les 2 à rendre notre séjour plus qu'agréable . La chambre est spacieuse , décorée avec goût et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner , très bon , varié et copieux. La terrasse est mise à disposition des hôtes , sans compter un réfrigérateur bien utile.
David et Bhavini , grâce à leur convivialité , contribuent à créer une ambiance chaleureuse entre les hôtes . Très bon conseils de visites et de bonnes adresses.
Nous les avons quitté avec grand regret , et nous reviendrons avec plaisir.
A recommander sans hésitations
Maryline et Patricia

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je ne suis pas d'accord avec le précédent avis.
La maison se situe dans un cadre idyllique, calme et bien situé aussi bien par rapport aux plages, qu'aux sites touristiques.
Les chambres sont joliment décorées et fraîches, les salles d'eau agréables.
Les hôtes nous ont toujours consacré du temps pour nous donner des conseils quant aux visites et aux restaurants.
Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré moyennant peu d'efforts (un peu plus de qualité et de quantité).

pfastatt
Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil assez froid par le maître de maison (la maîtresse sera plus chaleureuse). Chambre avec accès sans séparation à la douche+ lavabo (le WC est indépendant) ; propreté douteuse : j'ai remarqué une tache sur mon oreiller le lendemain, et je ne pense pas l'avoir faite ; armoire de pacotille aux portes à moitié coincées. Quant aux petits-déjeuners, ils sont nuls : thé bas de gamme, 3 petits godets de confiture (dite maison) très insuffisants, yaourts bas de gamme, baguette vulgaris, croissants mal cuits (aplatis) et sans goût. Et pourtant cette maison a reçu le "trophée (?) d'or" de "tripadvisor" et les avis sont très élogieux ; y a-t-il un truc ? La vue sur "la Rhune", lointaine, ne les justifie pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Campanile Hendaye
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 5 sur 6 à Irun

Vous connaissez Apitoki ?

Informations supplémentaires concernant Apitoki

Établissement : Apitoki
Adresse: Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apitoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apitoki Urrugne, Pays Basque