“séjour très sympa” 5 sur 5 bulles

Apitoki
castets en dorthe
“séjour très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons passé 2 nuits le 26 et 27 octobre chez david . La maison est très agréable , très propre au calme avec sa terrasse ; La chambre était nickel. David est très sympa et nous a proposé des petits déjeuners très copieux et de très bonne qualité. Nous retournerons sans hésiter dans cette chambre d'hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

le Hinglé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour s'est déroulé chez Bhavini et David dans leur gîte APITOKI à Urrugne en août 2013.
Nous avons apprécié leur accueil chaleureux, avec beaucoup de gentillesse et d'attention.
La chambre Anis que nous occupions est très spacieuse, avec une salle de bain italienne très moderne. Le calme dans la maison et la discrétion de nos hôtes, la vue extraordinaire sur les montagnes ont contribué à la réussite de nos vacances. De plus, nous étions à moto et nous avons pu la mettre à l'abri chaque soir dans leur propre garage.
Quant aux prestations spéciales, nous disposions d'un réfrigérateur pour déposer nos boissons ou autres denrées. De plus, une bouilloire,du thé ou tisanes étaient chaque jour à notre disposition, sans oublier de la vaisselle pour un éventuel en-cas.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse nous permettait de voir la montagne sous toutes ses couleurs, les matinées commençaient donc très bien !...avec croissants, pain frais et confitures pour nous faire plaisir chaque matin.
Nous sommes habitués aux chambres d'hôtes et Apitoki est l'un des meilleurs par la qualité de son cadre et de son accueil.
Nous avons été très heureux de ce séjour, nous le recommanderons et y retournerons sans doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes restés une nuit à Apitoki une nuit en juillet 2013, sur notre route vers l'Espagne.

Comme l'écrivent d'autres contributeurs, la propriété très proche de l'autoroute mais située dans un quartier très calme. Nous avons un peu cherché car c'est un quartier résidentiel avec des petites rues presque sans panneaux indicateurs. Apitoki est une belle maison entourée de pelouse et de jardins. David et Bhavini sont vraiment très accueillants et même attachants. Nous avons dormi avec nos deux enfants (2 et 8 ans) dans une chambre spacieuse, bien équipée et très propre.

Au total une très bonne halte, nous y retournerons sans hésiter.

Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Trés au calme bien que près de l'autoroute (8 min avec le plan)
l'accueil est chaleureux et les hôtes prennent le temps de vous parler;
bon petit déjeuner; chambres parfaitement équipées pour une halte ou un séjour.
nous recommandons et reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : trois chambres au choix même orientation
saint just la pendue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

C'est dans un cadre calme et bien situé géographiquement, proche des plages et de la montagne, que notre séjour de 4 nuits s'est passé. L'on a été très bien accueilli par David et Bhavini. Toujours souriants, disponibles et de bons conseils pour rendre les vacances, des plus agréables. La propreté de la chambre et de la salle d'eau est très bonne. Le petit déjeuner pris sur la terrasse avec en fond de tableau: la Rhune, nous conditionne pour une agréable journée au pays basque. Très interressant le frigo à disposition. Ne pas hésiter, nous, on y retournera.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes venus en famille (2 grand-parents, 2 parents et 3 enfants) 2 jours pour un mariage dans la pays basque. Les 3 chambres utilisées sont spacieuses et belles. Le petit déjeuner est copieux (la confiture est homemade !). La propreté est irréprochable et David et Bhavini sont très prévenants et chaleureux. La maison est très agréable, au calme, avec vue sur les montagnes. Elle est idéalement placée par rapport aux plages.
Nous vous recommandons de venir chez David et Bhavini pour découvrir le pays Basque. C'est une région superbe...

Limours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits chez David et Bhavini. Ils ont contribué tous les 2 à rendre notre séjour plus qu'agréable . La chambre est spacieuse , décorée avec goût et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner , très bon , varié et copieux. La terrasse est mise à disposition des hôtes , sans compter un réfrigérateur bien utile.
David et Bhavini , grâce à leur convivialité , contribuent à créer une ambiance chaleureuse entre les hôtes . Très bon conseils de visites et de bonnes adresses.
Nous les avons quitté avec grand regret , et nous reviendrons avec plaisir.
A recommander sans hésitations
Maryline et Patricia

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Les Jardins de Bakea
N° 1 sur 7 à Ascain
Hotel Restaurant Santiago
Hotel Restaurant Santiago
N° 1 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Apitoki ?

Informations supplémentaires concernant Apitoki

Établissement : Apitoki
Adresse: Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apitoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apitoki Urrugne, Pays Basque