“A REFAIRE !!!!” 5 sur 5 bulles

Apitoki
Chartres-de-Bretagne, France
“A REFAIRE !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

"arnaqués" par une location d'un studio sur GUETHARY , nous avons appelé APITOKI pour 4 nuits . L'accueil téléphonique de Bhavini nous a tout de suite mis en confiance , et l'accueil sur place n'en était pas moins chaleureux . Ce charmant couple nous a réconcilié avec les Basques , au vu de ce démarrage désolant .
Bhavini ayant du s'absenter durant 2-3 jours , c'est David qui a pris les choses en main et de manière efficace : une vrai mine de renseignements sur sa région qu'il affectionne énormément , aux petits soins , le tout en toute simplicité et non dénué d'humour !!!!!
comme vu dans un précédent commentaire , on a l'impression de rendre visite à des connaissances !!!! mais nous pensons avant tout que ce couple a aussi l'intelligence de s'adapter à la clientèle .
Nous avons trouvé en APITOKI l'endroit idéal pour découvrir le pays basque et laissons à Bhavini et David , le soin de vous confier tous les bons plans dont ils ont le secret !!!!
SEE YOU SOON

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes restés deux nuits à Apitoki. Maison récente très au calme dans un quartier résidentiel, construite sur un grand terrain très bien entretenu face à la Rhune. Très bon accueil de Bhavini et David qui prennent du temps pour vous conseiller. Les chambres sont confortables et toutes ouvertes sur une petite terrasse. L’endroit est idéalement situé pour la montagne, la mer et les restaurants. A recommander sans hésitation .En conclusion une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : la chambre en bout de terrasse pour sortir directement dans le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Excellent et chaleureux accueil. Pleins de bons conseils randos et excursions ! Une chambre confortable, calme, décorée avec goût. Un lieu qui respire la quiétude et l'harmonie. Une vue imprenable ! Quel dommage que nous n'ayons pu rester plus longtemps !...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montignies-Saint-Christophe, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avions décidé après une semaine en montagne, de passer quelques jours près de la mer.
c'est pourquoi, nous avions choisi Apitoki. Toujours prévoyants, nous avions réservé presque un an à l'avance. Surprise à notre arrivée, personne pour nous accueillir, porte fermée...
Après une longue attente et un peu de stress, l'énigme fut résolue: notre réservation n'avait pas été notée!
L'erreur étant humaine, la solution trouvée en deux coups de cuillère à pots nous a vite fait oublier ce mauvais départ car tant l'accueil que le petit déjeuner ou encore la literie étaient parfaits. Que dire des conseils très précieux du maître des lieux qui connaît la région mieux que sa poche.
Nous reviendrons, c'est certain car l'adresse, la région et la gastronomie locale valent le voyage.
Un grand merci tardif (notre séjour date de juillet 2013) mais sincère!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
castets en dorthe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons passé 2 nuits le 26 et 27 octobre chez david . La maison est très agréable , très propre au calme avec sa terrasse ; La chambre était nickel. David est très sympa et nous a proposé des petits déjeuners très copieux et de très bonne qualité. Nous retournerons sans hésiter dans cette chambre d'hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
le Hinglé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour s'est déroulé chez Bhavini et David dans leur gîte APITOKI à Urrugne en août 2013.
Nous avons apprécié leur accueil chaleureux, avec beaucoup de gentillesse et d'attention.
La chambre Anis que nous occupions est très spacieuse, avec une salle de bain italienne très moderne. Le calme dans la maison et la discrétion de nos hôtes, la vue extraordinaire sur les montagnes ont contribué à la réussite de nos vacances. De plus, nous étions à moto et nous avons pu la mettre à l'abri chaque soir dans leur propre garage.
Quant aux prestations spéciales, nous disposions d'un réfrigérateur pour déposer nos boissons ou autres denrées. De plus, une bouilloire,du thé ou tisanes étaient chaque jour à notre disposition, sans oublier de la vaisselle pour un éventuel en-cas.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse nous permettait de voir la montagne sous toutes ses couleurs, les matinées commençaient donc très bien !...avec croissants, pain frais et confitures pour nous faire plaisir chaque matin.
Nous sommes habitués aux chambres d'hôtes et Apitoki est l'un des meilleurs par la qualité de son cadre et de son accueil.
Nous avons été très heureux de ce séjour, nous le recommanderons et y retournerons sans doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes restés une nuit à Apitoki une nuit en juillet 2013, sur notre route vers l'Espagne.

Comme l'écrivent d'autres contributeurs, la propriété très proche de l'autoroute mais située dans un quartier très calme. Nous avons un peu cherché car c'est un quartier résidentiel avec des petites rues presque sans panneaux indicateurs. Apitoki est une belle maison entourée de pelouse et de jardins. David et Bhavini sont vraiment très accueillants et même attachants. Nous avons dormi avec nos deux enfants (2 et 8 ans) dans une chambre spacieuse, bien équipée et très propre.

Au total une très bonne halte, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Les Jardins de Bakea
N° 1 sur 7 à Ascain
Hotel Restaurant Santiago
Hotel Restaurant Santiago
N° 1 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Apitoki ?

Informations supplémentaires concernant Apitoki

Établissement : Apitoki
Adresse: Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apitoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apitoki Urrugne, Pays Basque