“Apitoki, un bon moyen de découvrir le Pays Basque !”
Avis sur Apitoki

Apitoki
Avis publié : 5 août 2014

Merci à Bhavini et à David pour le merveilleux séjour que nous avons passé au coeur du Pays basque. Situé à quelques kilomètres des plages avec pour décor la Rhune ces chambres d'hôtes ont tout pour vous ravir. Elles sont décorées avec goût et sobriété et vous assurent des nuits calmes et réparatrices après les excursions que David, non sans humour, vous aura conseillées au petit déjeuner.Apitoki, n'est pas seulement une chambre d'hôtes, c'est aussi un ambassadeur pour la région. Pas besoin de guide de toutes sortes, demandez à Bhavini ou à David ils vous indiqueront les meilleurs endroits, les restos les plus sympas En partant, vous aurez l'impression de quitter des amis. Et, si comme nous, vous vous promettez de (re)venir au Pays Basque, n'hésitez pas à rendre une petite visite à Bhavini et à David.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

De retour cette année à Apitoki pour retrouver notre spacieuse et jolie chambre Anis, un copieux petit déjeuner au cours duquel David et Bahvini chaleureux et attentifs , pleins de bonne humeur et d'humour savent prodiguer conseils avisés et avertis à tous les vacanciers . Apitoki entre mer et montagne est idéal pour découvrir les richesses du pays basque français et espagnol. Je vous recommande de passer quelques jours dans cette maison d'hôtes si chaleureuse où nous avons trouvé aide et réconfort après une très vilaine mésaventure en Espagne.
Patricia de l'Essonne

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2014

"arnaqués" par une location d'un studio sur GUETHARY , nous avons appelé APITOKI pour 4 nuits . L'accueil téléphonique de Bhavini nous a tout de suite mis en confiance , et l'accueil sur place n'en était pas moins chaleureux . Ce charmant couple nous a réconcilié avec les Basques , au vu de ce démarrage désolant .
Bhavini ayant du s'absenter durant 2-3 jours , c'est David qui a pris les choses en main et de manière efficace : une vrai mine de renseignements sur sa région qu'il affectionne énormément , aux petits soins , le tout en toute simplicité et non dénué d'humour !!!!!
comme vu dans un précédent commentaire , on a l'impression de rendre visite à des connaissances !!!! mais nous pensons avant tout que ce couple a aussi l'intelligence de s'adapter à la clientèle .
Nous avons trouvé en APITOKI l'endroit idéal pour découvrir le pays basque et laissons à Bhavini et David , le soin de vous confier tous les bons plans dont ils ont le secret !!!!
SEE YOU SOON

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes restés deux nuits à Apitoki. Maison récente très au calme dans un quartier résidentiel, construite sur un grand terrain très bien entretenu face à la Rhune. Très bon accueil de Bhavini et David qui prennent du temps pour vous conseiller. Les chambres sont confortables et toutes ouvertes sur une petite terrasse. L’endroit est idéalement situé pour la montagne, la mer et les restaurants. A recommander sans hésitation .En conclusion une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : la chambre en bout de terrasse pour sortir directement dans le jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Excellent et chaleureux accueil. Pleins de bons conseils randos et excursions ! Une chambre confortable, calme, décorée avec goût. Un lieu qui respire la quiétude et l'harmonie. Une vue imprenable ! Quel dommage que nous n'ayons pu rester plus longtemps !...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

Nous avions décidé après une semaine en montagne, de passer quelques jours près de la mer.
c'est pourquoi, nous avions choisi Apitoki. Toujours prévoyants, nous avions réservé presque un an à l'avance. Surprise à notre arrivée, personne pour nous accueillir, porte fermée...
Après une longue attente et un peu de stress, l'énigme fut résolue: notre réservation n'avait pas été notée!
L'erreur étant humaine, la solution trouvée en deux coups de cuillère à pots nous a vite fait oublier ce mauvais départ car tant l'accueil que le petit déjeuner ou encore la literie étaient parfaits. Que dire des conseils très précieux du maître des lieux qui connaît la région mieux que sa poche.
Nous reviendrons, c'est certain car l'adresse, la région et la gastronomie locale valent le voyage.
Un grand merci tardif (notre séjour date de juillet 2013) mais sincère!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

nous avons passé 2 nuits le 26 et 27 octobre chez david . La maison est très agréable , très propre au calme avec sa terrasse ; La chambre était nickel. David est très sympa et nous a proposé des petits déjeuners très copieux et de très bonne qualité. Nous retournerons sans hésiter dans cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Campanile Hendaye
Les Jardins de Bakea
N° 1 sur 1 à Biriatou
Hotel Jaizkibel
Hotel Jaizkibel
N° 1 sur 9 à Fontarrabie (Hondarribia)
Eth Irun Hotel
Eth Irun Hotel
N° 4 sur 6 à Irun
Residence Hoteliere Alaia
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 7 à Ascain

Vous connaissez Apitoki ?

Informations supplémentaires concernant Apitoki

Adresse: Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Urrugne
Catégorie de prix : 76€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apitoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apitoki Urrugne, Pays Basque