“Milesker !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant depuis juin et je ne m'en lasse pas ! C'est l'endroit idéal pour découvrir l'atmosphère et la gastronomie du Pays basque.

Le cadre est charmant : cette ferme se trouve à quelques minutes de l'autoroute et de la nationale mais l'on a l'impression d'être perdu dans l'arrière-pays. En été, choisissez la terrasse avec vue sur la Rhune, plus conviviale que la salle.

La carte permet de savourer des produits régionaux : pas besoin de label "fait maison" pour savoir que les aliments sont frais et locaux. La plupart des plats sont des classiques, comme la côte de bœuf et ses excellentes frites ou le canard accompagné de surprenantes carottes au miel. Ici, les accompagnements ne sont pas là uniquement pour faire en sorte que l'assiette aie l'air pleine : ils s'harmonisent parfaitement aux plats et cela est suffisamment rare pour être souligné.

Les desserts sont très réussis : le gâteau basque revisité ou le vacherin atteignent des sommets culinaires et clôturent magistralement le repas. La prochaine fois, j'essaye le tiramixu !

Le service est bon et les prix très raisonnables comparés à la qualité du cadre et de la cuisine.
Je recommande fortement ce restaurant à tous ceux qui sont de passage dans la région !

Avis publié : 5 août 2014

très jolie terrasse exterieure à privilegier par rapport à l'interieur du resto qui fait un peu vieillot.
Bonne table. produits de qualité cuisinés avec soin. Petit bemol, service trop long lors de mon passage vers le 20 juillet. j'ai adoré le tartare de bar malgré un portion un peu petite.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Le cadre est très local avec une superbe vue sur le pays basque intérieur.
Très bon menu à 30€ entrée plat dessert avec des produits régionaux.
A recommander.

Avis publié : 22 juillet 2014

dans un cadre magnifique nous continuons nos vacances , repas tres bon et bonne ambiance typique de la région !! merci encore

Avis publié : 21 juillet 2014

Ce restaurant a de nombreux avantages
- un beau cadre dans la campagne mais à 10 mn du centre de Saint Jean de Luz; belle ferme rénovée avec jardin ouvrant sur les montagnes
- des recettes savoureuses (cochon de lait, boudin)
- excellents desserts copieux et gourmands; un vrai plus
- service charmant et beau choix musical
quelques points plus nuancés
- pas d'amuse bouche pour l'apéritif ( courant à ce niveau de prestation menu à 30 euros); carafe d'eau tiède
- peu de garniture avec les plats ( dommage car savoureuses)
- pas d'entrée dans le menu enfant
- cher à la carte ( compter au minimum 40 euros)

Les voyageurs ayant consulté Ferme Lizarraga ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Ferme Lizarraga ?