“Le Retour”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Le Retour”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant il y a 2 ans et il nous avait laissé un très bon souvenir. De passage pour une semaine dans la région nous avons profités de l'anniversaire de mon épouse pour y retourner.
C'est toujours un moment aussi agréable. Gambas, Daurade, Cote de bœuf, dessert, tout était parfait. De plus le personnel est particulièrement agréable et les enfants sont bienvenus. Alors n'hésitez pas, allez y et comme nous vous y reviendrez.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
“Decevant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Repas trop cher pour qualité cuisine guère élaborée. Pain rassit sinon salle magnifique digne de la région

• Visité en avril 2014
Angoulême, France
“CADRE ET CUISINE TRÈS TYPIQUES”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux avis très favorables lus sur le site et nous avons constaté qu’ils étaient justifiés. Le cadre fait penser à une taverne d’autrefois, grande cheminée et grandes tables. Cuisine très typée Basque Espagnole, servie en cassolettes individuelles. Les plats sont bien relevés, très bons et généreux. Ambiance festive et service dynamique. Les prix sont corrects. Très bonne adresse.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Arrêt obligatoire”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Pour tous les amateurs de bons produits Stop! Vs êtes à la bonne adresse!!! Produits frais, personnel adorable, 1 moment de plaisirs en famille ou entre amis. Côté de bœuf/frites maison/salade pr les hommes, lotte à la plancha et gambas grillées pr ns les femmes.... 1 pur bonheur.

Visité en avril 2014
Esbly, Ile-de-France, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 27 mars 2014

Cette magnifique bâtisse de pierres située le long de la N10 (pas de problème pour trouver) et pourvue d'un immense parking (pas de problème pour se garer) abrite un excellent restaurant. Accueil et service souriants et efficaces dans un cadre campagnard. Nous y avons dégusté un excellent merlu à l'espagnole (pour deux) qui suivait une cassolette de txanguro et des asperges et pour terminer baba au rhum et carpaccio d'ananas et coupe Arroenia. Et les deux desserts étaient particulièrement copieux.
Nous recommandons vivement cette maison gage de qualité et de fraîcheur.
Réservation très conseillée car le restaurant était complet lorsque nous y sommes allés.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Arroenia ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque

Hendaye, Pays Basque
Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurant Arroenia ?