“Très qualitatif!”

Restaurant Arroenia
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Urrugne
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Très qualitatif!”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très bonnes adresse que cet établissement qui propose des produits frais et de qualité (viande ou poissons), servis généreusement et avec le sourire!
Les tarifs sont relativement raisonnables: compter 45 € pour une repas 3 plats avec un verre de vin.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
LA ROCHE SUR YON
“Excellente adresse”
Avis écrit le 16 juin 2014

Au Pays Basque on mange très bien et les basques sont charmants, souriants et accueillants. Toutefois il y a beaucoup de pièges à touristes notamment à St Jean de Luz et à Biarritz. Et bien voilà une excellente adresse qui fait mentir ma phrase précédente ! Quel plaisir d'être reçu avec autant de gentillesse et d'amabilité dans un cadre aussi typique et agréable avec sa grande terrasse extérieure et sa déco intérieure tout à fait représentative du pays basque. Quant à la cuisine et aux produits servis, tout est parfait, les produits sont frais, typiques et de très bonne qualité et la cuisine sait relever les saveurs locales. Nous y étions allés il y a environ 5 ans et nous en avions gardé un très bon souvenir, nous y sommes retournés vendredi 13 juin et nous avons en plus été servi par une charmante personne qui commençait son service. Bravo, qu'elle continue et que toute l'équipe poursuive dans la qualité

• Visité en juin 2014
Mont-de-Marsan, France
“Typiquement délicieux”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

La première fois que nous avons découvert ce restaurant, c'était quelques mois après son ouverture, soit il y a près de 10 ans ! Nous en avions gardé un excellent souvenir (décoration et cuisine typiques et délicieuses, accueil très agréable) Nous y sommes donc retournés et confirmons notre première impression. C'est d'ailleurs un restaurant très fréquenté par les gens du coin...

“Le Retour”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant il y a 2 ans et il nous avait laissé un très bon souvenir. De passage pour une semaine dans la région nous avons profités de l'anniversaire de mon épouse pour y retourner.
C'est toujours un moment aussi agréable. Gambas, Daurade, Cote de bœuf, dessert, tout était parfait. De plus le personnel est particulièrement agréable et les enfants sont bienvenus. Alors n'hésitez pas, allez y et comme nous vous y reviendrez.

Visité en avril 2014
“Decevant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Repas trop cher pour qualité cuisine guère élaborée. Pain rassit sinon salle magnifique digne de la région

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Arroenia ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque

Hendaye, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Restaurant Arroenia ?