“À la campagne mais près de tout”
Avis sur Maison Beltzenia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urrugne.
Maison Beltzenia
Avis publié : 1 juin 2012

Grande propriété, bien tenue, située tout près de St-Jean-de-Luz. Chambre très spacieuse, lit confortable et grande salle de bain bien équipée. Propreté impeccable. Amaia est très aimable et prépare des petits déjeuners incroyables. Elle offre aussi de bons conseils pour les visites et les restos. Un séjour agréable malgré la pluie et le temps froid.
Pierre et Cynthia

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2012

A deux pas de St Jean de Luz nous avons passé pour la deuxième fois un week-end dans cette magnifique propriété.Des chambres spacieuses très bien tenues, en bas le feu de cheminée réchauffe le salon et en hiver c'est agréable ! Après une nuit dans une bonne literie et un calme reposant Amaia nous prépare un petit déjeuner gargantuesque avec beaucoup de produits locaux et le fameux jus de pommes maison.
Merci encore Amaia pour votre gentillesse et votre accueil.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

excellente chambre d’hôte,Amaia la propriétaire est très prévenante ,et fait de ce séjour -le deuxième pour nous- un privilège.petit déjeuner parfait et avec des produits locaux.quiétude des lieux ,très bonne literie,un environnement ou l'on se sent bien ,un petit coin de paradis!
proximité des plages ,de l’Espagne ,des randonnées dans l’arrière pays,très bien situé.
on reviendra!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

nous avons découvert cette belle propriété grâce à mon frère et ma belle-soeur qui y avaient séjourné au printemps. Nous avons donc passé un week-end de toussaint en famille au sein de cette belle maison toute pour nous puisque nous étions 10 ou règne la zen attitude. D'un côté de la propriété le verger avec ses pommiers, où le mari de notre hôtesse et propiètaire, amaia fabrique le cidre et le jus de pomme maison; et de l'autre les écuries et le manège. Trois chambres spacieuses avec chacune leur salle de bain et une mezzanine sont à votre disposition décorées avec charme et finesse. Tout est ultra propre ! sans oublier une superbe piscine qui doit être bien agréable l'été.
Un salon, une terrasse donnant sur la carrière d'entraînement des chevaux ainsi qu'une salle à manger commune vous tendent les bras. Amaia vous sert un petit déjeuner copieux composé de viennoiseries, de pain grillé que vous pourrez déguster soit avec différentes confitures soit à l'espagnole (on aille le pain, on étale un peu d'huile d'olive et de compotée de tomates et on rajoute une tranche de serrano), jus de pomme maison, omelette, oeufs au plat, yaourts etc....
idéal en couple, en famille !!! la propriétaire est disponible et de bon conseil, C'est pour toutes ces raisons que nous y retournons fin novembre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2011

C'était la première fois que l'on réservait une chambre d'hôtes... on était un peu inquiets...
Mais le charme a opéré, instantanément !

Cette maison de famille typiquement basque est magnifique... Les chambres y sont spacieuses et les salles de bains très agréables. Coup de coeur pour le petit déjeuner, préparé par la maîtresse des lieux, copieux et délicieux !

On côtoie les chevaux, qui s'entrainent non loin, on arrive sur la côte très rapidement et Amaia, notre hôte d'origine espagnole, est d'une réelle gentillesse.

Cette expérience nous a convertis, on ne jure plus que par ce mode d'hébergement.
On conseille :)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons passé un super séjour à deux dans cette chambre d’hôtes fin Aout.
Tout était parfait : Accueil très gentils, chambre très spacieuse, salle de bain très propre, petit déjeuner très copieux et le cadre très agréable. Les photos reflètent bien la réalité.
Amaia, la propriétaire, était aux petits soins avec nous.
=> PARFAIT

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour Basque chez Amaia.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Rien ne manque.
Petits déjeuners mémorables : très copieux, charcuterie et fromages locaux, pains grillés, confitures au choix - omelette si vous le désirez, oeuf à la coque, jus d'orange et de pomme maison.
Environnement très calme, propriété très bien tenue - piscine.
Très bon rapport qualité/prix.
Maison à recommander, merci pour tout Amaia, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
Vos conseils touristiques sont supers !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple