“Hospitalité ! Cadre de vie ! Et art de vivre !”
Avis sur Maison Beltzenia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urrugne.
Maison Beltzenia
Avis publié : 6 mai 2013

Dans le cadre d'un long trajet routier [Région Parisienne - Algarve (sud du Portugal] effectué début mai 2013, nous avons fait une halte au pays basque à l'aller puis au retour. Pour nous reposer, nous avons choisi l’auberge Beltzenia qui s'inscrit dans des paysages magnifiques, non loin de Saint Jean de Luz. Vous n’êtes pas dans un endroit anonyme et vous n’êtes plus anonyme car vous êtes reçus chez une véritable hôtesse Maïa qui cultive l’art de recevoir avec un accueil familial et chaleureux, respectueuse de son héritage basque, amoureuse de son environnement, soucieuse de préserver son patrimoine avec son jus de pomme et ses confitures maisons au petit déjeuner.
Vous séjournerez dans une auberge bien agencée dont la propreté est irréprochable avec un salon et salle à manger au RDC, 2 chambres au 1er étage et une dernière chambre au 2nd étage. Vous êtes en sécurité (corps et biens) car le domaine est fermé la nuit. Allez-y ! Vous êtes chez vous !
Merci - Muchas Gracias Maïa !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2013

Nous sommes restés deux soirs avec nos deux enfants. Le petit déjeuner vaut le détour! Dans Urrugne, on est a 5 minutes de St Jean de Luz et 30-40 minutes seulement de San Sebastian (a faire!). Les chambres du haut sont vastes et le site magnifique. Belle piscine (pas essayé car trop tot dans la saison). Cette ferme comprend aussi une pension pour chevaux et une cidrerie (essayer le jus de pomme). Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits au début avril 2013. Tout était parfait. Un accueil incroyable et très attentionné + une source de conseils précieux pour organiser son séjour.
Un petit déjeuner de très grande qualité mettant en valeur les produits régionaux et les coutumes locales.
Le logement est parfait : grande chambre et grande salle de bain, un beau living réservés aux invités incluant une belle cheminée à feu ouvert, une belle terrase dans un beau jardin. Une belle piscine (que nous n'avons pas testée suite aux conditions climatiques ...).

Un tout grand merci à notre hotesse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à la ferme Beltzenia, dans la chambre Judor. Nous avons été accueillis très gentiment par Amaia, qui nous a fait visiter la maison, le jardin et a même pris le temps de nous faire déguster son cidre et de nous expliquer sa fabrication.
La chambre était calme, propre, avec des lits très confortables ainsi qu'une salle de bain parfaite.
Le petit déjeuner était très bon et copieux, avec un mélange le sucré (confitures maison, fruits, viennoiseries) et le salé (pain à l'ail, charcuteries, fromages).
Bref, tout était parfait, pour un tarif très raisonnable (70€ par nuit pour 2 personnes) à quelques encablures de Saint-Jean de Luz.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons séjourné quatre nuits à la maison Beltzenia. Tout est parfait : la chambre, la salle de bain, le magnifique jardin et sa piscine ...
La qualité du petit déjeuner (avec des produits locaux de qualité) et surtout l'accueil et l'attention de notre hôte nous ont complètement conquis. Un grand merci à elle pour notre séjour enchanteur.
Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Accueil très gentil et source de bons conseils. Le petit déjeuner est parfait: spécialité Basque (fromage...). Le jus de pomme maison est un délice !
La chambre était parfaite: impeccable, calme, confortable, propre.
Le cadre très agréable: grande propriété, une piscine (pas eu le temps de l'utiliser), des écuries annexes où l'on peut aller dire bonjour aux chevaux...
A 10 min en voiture de Saint de Luz, 5 min de l'autoroute (proche de l'Espagne, Biarritz, arrière pays Basque).
Bref, l'idéal !

A noter: le petit déjeuner préparer sur un plateau dans la chambre après être rentré tard à la Maison

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Ne vous fiez pas à l'accueil peut être un peu froid lors de votre réservation par téléphone. La propriétaire des lieux, de nationalité espagnole, est d'une grande gentillesse et accueille ses hôtes à bras ouverts. Chambres très confortables, petit déjeuner "à l'espagnole" goûteux et gargantuesque. Belle piscine et propriété retirée sur les hauteurs de Saint Jean de Luz, un vrai havre de paix. On reviendra sans hésitation ! On s'est sentis comme à la maison...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple