“lieux et hospitalité exceptionnels” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Beltzenia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urrugne.
Maison Beltzenia
Lille, France
“lieux et hospitalité exceptionnels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné cinq jours dans cette superbe maison et tout a été parfait. La maîtresse des lieux Amaia est d'une gentillesse et d'un dévouement exceptionnels.Le petit déjeuner est pléthorique et excellent.Je recommande vivement cette maison d'hôte sans aucun doute la meilleure de la région. N'hésitez pas à goûter au cidre et au jus de pomme produits sur place et succulents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Superbe endroit sur les hauteurs dominant la côte. Très calme. Chambres spacieuses et confortables.
Petit déjeuner fabuleux avec de multiples produits de la propriété et des environs. En été sur une terrasse près des mandariniers.
Amaia est une hôtesse remarquable.

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
montreuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Dans le cadre d'un long trajet routier [Région Parisienne - Algarve (sud du Portugal] effectué début mai 2013, nous avons fait une halte au pays basque à l'aller puis au retour. Pour nous reposer, nous avons choisi l’auberge Beltzenia qui s'inscrit dans des paysages magnifiques, non loin de Saint Jean de Luz. Vous n’êtes pas dans un endroit anonyme et vous n’êtes plus anonyme car vous êtes reçus chez une véritable hôtesse Maïa qui cultive l’art de recevoir avec un accueil familial et chaleureux, respectueuse de son héritage basque, amoureuse de son environnement, soucieuse de préserver son patrimoine avec son jus de pomme et ses confitures maisons au petit déjeuner.
Vous séjournerez dans une auberge bien agencée dont la propreté est irréprochable avec un salon et salle à manger au RDC, 2 chambres au 1er étage et une dernière chambre au 2nd étage. Vous êtes en sécurité (corps et biens) car le domaine est fermé la nuit. Allez-y ! Vous êtes chez vous !
Merci - Muchas Gracias Maïa !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes restés deux soirs avec nos deux enfants. Le petit déjeuner vaut le détour! Dans Urrugne, on est a 5 minutes de St Jean de Luz et 30-40 minutes seulement de San Sebastian (a faire!). Les chambres du haut sont vastes et le site magnifique. Belle piscine (pas essayé car trop tot dans la saison). Cette ferme comprend aussi une pension pour chevaux et une cidrerie (essayer le jus de pomme). Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Mettet, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits au début avril 2013. Tout était parfait. Un accueil incroyable et très attentionné + une source de conseils précieux pour organiser son séjour.
Un petit déjeuner de très grande qualité mettant en valeur les produits régionaux et les coutumes locales.
Le logement est parfait : grande chambre et grande salle de bain, un beau living réservés aux invités incluant une belle cheminée à feu ouvert, une belle terrase dans un beau jardin. Une belle piscine (que nous n'avons pas testée suite aux conditions climatiques ...).

Un tout grand merci à notre hotesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à la ferme Beltzenia, dans la chambre Judor. Nous avons été accueillis très gentiment par Amaia, qui nous a fait visiter la maison, le jardin et a même pris le temps de nous faire déguster son cidre et de nous expliquer sa fabrication.
La chambre était calme, propre, avec des lits très confortables ainsi qu'une salle de bain parfaite.
Le petit déjeuner était très bon et copieux, avec un mélange le sucré (confitures maison, fruits, viennoiseries) et le salé (pain à l'ail, charcuteries, fromages).
Bref, tout était parfait, pour un tarif très raisonnable (70€ par nuit pour 2 personnes) à quelques encablures de Saint-Jean de Luz.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné quatre nuits à la maison Beltzenia. Tout est parfait : la chambre, la salle de bain, le magnifique jardin et sa piscine ...
La qualité du petit déjeuner (avec des produits locaux de qualité) et surtout l'accueil et l'attention de notre hôte nous ont complètement conquis. Un grand merci à elle pour notre séjour enchanteur.
Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
N° 1 sur 6 à Ciboure
Apitoki
Apitoki
N° 1 sur 13 à Urrugne

Vous connaissez Maison Beltzenia ?

Informations supplémentaires concernant Maison Beltzenia

Établissement : Maison Beltzenia
Adresse: 171 chemin pendichenea, 64122 Urrugne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Urrugne
Maison Beltzenia Urrugne, Pays Basque