“Un séjour inoubliable!”
Avis sur Maison Beltzenia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urrugne.
Maison Beltzenia
Avis publié : 15 mai 2014

J'ai eu l'immense bonheur de visiter la maison Beltzenia et sa très gentille propriétaire Amaia en juillet 2013 et n'avais pas pris le temps de donner mes impressions sur cet endroit magnifique! À proximité de tout, le site est superbe et très bien entretenu. Les petits-déjeuners y sont extrêmement copieux et Amaia nous sert très fièrement des fromages et confitures de confection locale, un pur délice! Je recommanderais l'endroit sans hésiter à tous ceux et celles qui recherchent un endroit calme à seulement quelques minutes de toutes les attractions locales! Un merci spécial à Amaia pour avoir si bien pris soin de nous! Au plaisir de retourner à la Maison Beltzenia un jour bientôt! Salutations, Marie-Claude A-Dubé Québec, Canada

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons été reçu par Amaia l'hôte extraordinaire. Très chaleureuse.
Un site à couper le souffle. Un. ranch. Les chambre d'une propreté remarquable sont munis de salle de bain individuelle. Que dire du festin déjeuner *****. Tout près pour visiter les basques, St-Jean de Luz près de la frontière d'Espagne etc. Mon souhait d'y retourner.

Un gros merci Amaya.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Merveilleux lieu qui surplombe la baie de Saint Jean de Luz.
Le domaine est magnifique et l'accueil très chaleureux.
Amaia est passionnée, aux petits soins, et de très bon conseil pour nous guider dans les sorties et lieux à visiter.
Le petit dèj est gargantuesque et il y en a pour tous les goûts!
Rien à dire, juste envie d y revenir!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce petit paradis fin Août. Et c'est sûr, nous y retournerons...
L'accueil y est simple, chaleureux, sympathique. Amaia aime recevoir. Cela semble être une évidence pour elle. L'endroit est magnifique.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, c'est très propre. Pleins de petits détails pour se sentir bien. Le temps s'arrête a Beltzenia.
Cerise sur le gâteau: un petit déjeuner incroyable. Il y en a pour tous les gouts, sucré, salé. On a envie de tout manger.
Amaia est une personne adorable, attachante.
A très bientôt Beltzenia!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Lieu fabuleux... Encore plus beau que sur les photos.... Accueil formidable et petit déjeuner d'anthologie !! Amaia vous conseillera bien sur les lieux à visiter.... Bonne adresse ! La piscine est superbe, le cadre exceptionnel (potager, chevaux...), la vue très belle... Maison idéalement située car on est proche de tout...

Astuce pour la chambre : Seul hic... on entend bien les pas de la chambre du dessus..... Prendre donc en priorité la chambre...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 août 2013

Les commentaires lus ici en amont de notre voyage nous avaient mis sur la bonne piste mais cet endroit est tout simplement magique ! - tant dans la qualité-prix et la beauté des lieux, qui sont d'une beauté simple et naturelle, que dans l'accueil d'Amaia.
Nous avions failli devoir trouver un autre endroit où fêter notre 1er anniversaire de mariage car les chambres d'hôtes devaient rester fermées à cette date. Cependant lorsque notre hôte a compris l'importance de cette date pour nous, et a su que nous avions du mal à trouver une adresse disponible, elle n'a pas hésité à ouvrir la chambre d'hôtes ... rien que pour nous ... et nous avions une chambre romantique à souhait: la chambre blanche !
Promis Amaia, nous vous donnerons de nos nouvelles ... :-))

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné cinq jours dans cette superbe maison et tout a été parfait. La maîtresse des lieux Amaia est d'une gentillesse et d'un dévouement exceptionnels.Le petit déjeuner est pléthorique et excellent.Je recommande vivement cette maison d'hôte sans aucun doute la meilleure de la région. N'hésitez pas à goûter au cidre et au jus de pomme produits sur place et succulents.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille