“magique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Beltzenia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urrugne.
Maison Beltzenia
Le Puy-en-Velay, France
“magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons eu la chance de découvrir ce magnifique domaine fin juin 2014 . Malgré le temps assez gris durant notre séjour le sourire et l'extrême gentillesse de notre hôte Amaia ont été un véritable rayon de soleil ! Toujours aux petits soins de la première à la dernière seconde , généreuse de bons conseils pour les lieux à ne pas manquer dans la région ! Bref un vrai bonheur ! La maison est juste magnifique avec ce parc immense et tellement bien entretenu un vrai havre de paix ! Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût comme le reste des pièces ! Les déjeuners sont à couper le souffle ! Bref une adresse à ne surtout pas manquer !! Merci pour tout amaia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai eu l'immense bonheur de visiter la maison Beltzenia et sa très gentille propriétaire Amaia en juillet 2013 et n'avais pas pris le temps de donner mes impressions sur cet endroit magnifique! À proximité de tout, le site est superbe et très bien entretenu. Les petits-déjeuners y sont extrêmement copieux et Amaia nous sert très fièrement des fromages et confitures de confection locale, un pur délice! Je recommanderais l'endroit sans hésiter à tous ceux et celles qui recherchent un endroit calme à seulement quelques minutes de toutes les attractions locales! Un merci spécial à Amaia pour avoir si bien pris soin de nous! Au plaisir de retourner à la Maison Beltzenia un jour bientôt! Salutations, Marie-Claude A-Dubé Québec, Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Pierrefonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons été reçu par Amaia l'hôte extraordinaire. Très chaleureuse.
Un site à couper le souffle. Un. ranch. Les chambre d'une propreté remarquable sont munis de salle de bain individuelle. Que dire du festin déjeuner *****. Tout près pour visiter les basques, St-Jean de Luz près de la frontière d'Espagne etc. Mon souhait d'y retourner.

Un gros merci Amaya.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Auch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Merveilleux lieu qui surplombe la baie de Saint Jean de Luz.
Le domaine est magnifique et l'accueil très chaleureux.
Amaia est passionnée, aux petits soins, et de très bon conseil pour nous guider dans les sorties et lieux à visiter.
Le petit dèj est gargantuesque et il y en a pour tous les goûts!
Rien à dire, juste envie d y revenir!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce petit paradis fin Août. Et c'est sûr, nous y retournerons...
L'accueil y est simple, chaleureux, sympathique. Amaia aime recevoir. Cela semble être une évidence pour elle. L'endroit est magnifique.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, c'est très propre. Pleins de petits détails pour se sentir bien. Le temps s'arrête a Beltzenia.
Cerise sur le gâteau: un petit déjeuner incroyable. Il y en a pour tous les gouts, sucré, salé. On a envie de tout manger.
Amaia est une personne adorable, attachante.
A très bientôt Beltzenia!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tarascon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Lieu fabuleux... Encore plus beau que sur les photos.... Accueil formidable et petit déjeuner d'anthologie !! Amaia vous conseillera bien sur les lieux à visiter.... Bonne adresse ! La piscine est superbe, le cadre exceptionnel (potager, chevaux...), la vue très belle... Maison idéalement située car on est proche de tout...

Astuce pour la chambre : Seul hic... on entend bien les pas de la chambre du dessus..... Prendre donc en priorité la chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Savenay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Les commentaires lus ici en amont de notre voyage nous avaient mis sur la bonne piste mais cet endroit est tout simplement magique ! - tant dans la qualité-prix et la beauté des lieux, qui sont d'une beauté simple et naturelle, que dans l'accueil d'Amaia.
Nous avions failli devoir trouver un autre endroit où fêter notre 1er anniversaire de mariage car les chambres d'hôtes devaient rester fermées à cette date. Cependant lorsque notre hôte a compris l'importance de cette date pour nous, et a su que nous avions du mal à trouver une adresse disponible, elle n'a pas hésité à ouvrir la chambre d'hôtes ... rien que pour nous ... et nous avions une chambre romantique à souhait: la chambre blanche !
Promis Amaia, nous vous donnerons de nos nouvelles ... :-))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
N° 1 sur 13 à Urrugne
Residence Mer & Golf Fort Socoa
Residence Mer & Golf Fort Socoa
N° 3 sur 14 à Urrugne

Vous connaissez Maison Beltzenia ?

Informations supplémentaires concernant Maison Beltzenia

Établissement : Maison Beltzenia
Adresse: 171 chemin pendichenea, 64122 Urrugne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Urrugne
Maison Beltzenia Urrugne, Pays Basque