Maison Beltzenia
Hotel Agur Deneri(Ciboure)(Bonne affaire !)
82 $US
ibis
84 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residence Hoteliere Du Golf(Ciboure)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
  • Piscine
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
106 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons eu la chance de découvrir ce magnifique domaine fin juin 2014 . Malgré le temps assez gris durant notre séjour le sourire et l'extrême gentillesse de notre hôte Amaia ont été un véritable rayon de soleil ! Toujours aux petits soins de la première à la dernière seconde , généreuse de bons conseils pour les lieux à ne pas manquer dans la région ! Bref un vrai bonheur ! La maison est juste magnifique avec ce parc immense et tellement bien entretenu un vrai havre de paix ! Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût comme le reste des pièces ! Les déjeuners sont à couper le souffle ! Bref une adresse à ne surtout pas manquer !! Merci pour tout amaia

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

J'ai eu l'immense bonheur de visiter la maison Beltzenia et sa très gentille propriétaire Amaia en juillet 2013 et n'avais pas pris le temps de donner mes impressions sur cet endroit magnifique! À proximité de tout, le site est superbe et très bien entretenu. Les petits-déjeuners y sont extrêmement copieux et Amaia nous sert très fièrement des fromages et confitures de confection locale, un pur délice! Je recommanderais l'endroit sans hésiter à tous ceux et celles qui recherchent un endroit calme à seulement quelques minutes de toutes les attractions locales! Un merci spécial à Amaia pour avoir si bien pris soin de nous! Au plaisir de retourner à la Maison Beltzenia un jour bientôt! Salutations, Marie-Claude A-Dubé Québec, Canada

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons été reçu par Amaia l'hôte extraordinaire. Très chaleureuse.
Un site à couper le souffle. Un. ranch. Les chambre d'une propreté remarquable sont munis de salle de bain individuelle. Que dire du festin déjeuner *****. Tout près pour visiter les basques, St-Jean de Luz près de la frontière d'Espagne etc. Mon souhait d'y retourner.

Un gros merci Amaya.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Merveilleux lieu qui surplombe la baie de Saint Jean de Luz.
Le domaine est magnifique et l'accueil très chaleureux.
Amaia est passionnée, aux petits soins, et de très bon conseil pour nous guider dans les sorties et lieux à visiter.
Le petit dèj est gargantuesque et il y en a pour tous les goûts!
Rien à dire, juste envie d y revenir!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce petit paradis fin Août. Et c'est sûr, nous y retournerons...
L'accueil y est simple, chaleureux, sympathique. Amaia aime recevoir. Cela semble être une évidence pour elle. L'endroit est magnifique.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, c'est très propre. Pleins de petits détails pour se sentir bien. Le temps s'arrête a Beltzenia.
Cerise sur le gâteau: un petit déjeuner incroyable. Il y en a pour tous les gouts, sucré, salé. On a envie de tout manger.
Amaia est une personne adorable, attachante.
A très bientôt Beltzenia!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille