“J adore” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Bayonne, France
“J adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Très beau cadre , patronne très agréable , carte et suggestion superbe , je le conseille vivement, vue sur l utxine a greable

• Visité en mars 2014

Bayonne, France
“Bonne adresse à Socoa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Voilà quelques années que nous n'avions pas fréquenté cet établissement. La décoration est toujours aussi agréable et "tendance"et le personnel toujours aussi efficace malgré une salle bien pleine. Depuis notre dernière visite la formule à changé et son prix de 22€ (entrée plat dessert) est très abordable. Comme dans tout restaurant de la région, les boissons font sensiblement monter l'addition.
La présentation et le contenu de nos assiettes étaient fidèles, tant en quantité qu'en qualité, à nos souvenirs.
Carte très variée permettant à toute la famille de se régaler.

Visité en avril 2014
“Qualité Prix excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un restaurant sans prétention avec un excellent rapport qualité prix - un personnel efficace - avec des prix raisonnables - des plats de qualités et sans chichi.

• Visité en mai 2013
Ciboure, France
“TOUJOURS AUSSI IMPECCABLE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

J'y vais au moins une fois par mois avec un ami ou ma copine et je suis jamais déçu du service, de la gentillesse de la gérante, de la qualité des produits, de la cuisine!Lorsqu'on me demande conseil pour un restaurant agréable avec un bon rapport qualité/prix, je n'hésite pas une seconde à donner l'adresse de Milesker!!

Saint Estèphe
“Bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Sur les conseils de ma petite soeur, nous nous sommes rendus en famille dans ce restaurant. L'extérieur ne paye pas de mine (dans une zone commerciale) mais la grande salle est décorée avec goût, les grandes tables en font un espace convivial et la vue sur l' Untxin (petit fleuve qui se jette dans la baie de Saint-Jean de Luz) ne gâche rien. Aucune déception concernant la nourriture : sans pouvoir l'affirmer, tout semblait frais et maison. Les plats sont classiques (du pays) mais exécutés avec soin. Je recommande ce restaurant sans hésitation.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Milesker ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque

Vous connaissez Milesker ?