“Surprise !!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

A voir sur la façade du restaurant "menu formule 19€ et 22€". on a peur de la qualités.
Détrompez vous, Ardoise affichée avec tous les fournisseurs et producteurs locaux.
Produits frais, joliment présentée, L'apéritif 5€ un peu cher pour une sangria.
La patronne est accueillante sans chichi....
Par contre la tenue vestimentaire des serveuses laisse a désirer.
Nous reviendrons !!!!

Avis publié : 20 mai 2014

Pour une 1ére visite, totale réussite. la patronne est très accueillante, personnel attentif, service efficace et rapide, bon rapport qualité/prix, présentation des plats originale, visite à renouveler.

Avis publié : 15 mai 2014

La première fois, soirée en famille à trois générations, de 63 ans à 15 mois !
Service bon enfant et chaleureux, rapide, efficace et prévenant. Excellente cuisine, avec des produits régionaux et frais. Plats copieux, desserts pantagruéliques.

Deuxième fois, le samedi de Pâques soirée entre amis : tout le monde était ravi (et encore plus ravi rétrospectivement le lendemain, après une expérience malheureuse dans un restaurant réputé et bien plus onéreux du port de Socoa). Seul bémol : quand la salle est pleine (et est logique qu'elle le soit), c'est un peu trop bruyant

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Très beau cadre , patronne très agréable , carte et suggestion superbe , je le conseille vivement, vue sur l utxine a greable

Avis publié : 6 avril 2014

Voilà quelques années que nous n'avions pas fréquenté cet établissement. La décoration est toujours aussi agréable et "tendance"et le personnel toujours aussi efficace malgré une salle bien pleine. Depuis notre dernière visite la formule à changé et son prix de 22€ (entrée plat dessert) est très abordable. Comme dans tout restaurant de la région, les boissons font sensiblement monter l'addition.
La présentation et le contenu de nos assiettes étaient fidèles, tant en quantité qu'en qualité, à nos souvenirs.
Carte très variée permettant à toute la famille de se régaler.

Les voyageurs ayant consulté Milesker ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque
Urrugne, Pays Basque

Ciboure, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Milesker ?