“Pas de quoi en faire un plat!”
Avis sur Milesker

Milesker
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Urrugne
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

BOF! Mise à part la déco sympa, l'accueil est trés froid, on a l'impression que la patronne n'est ravie que quand ce sont des gens qu'elle connait et qui alignent volontiers, là elle sourit... sinon, les autres clients sont traités comme.... des clients!!
sinon la cuisine.... peut mieux faire: les poissons ont souvent le gout de cramé...et les assaisonnements, expédiés!! passer votre chemin!

Avis publié : 25 juillet 2014

Le restaurant où nous voulions aller était complet, c'est le hasard et l'heure tardive qui nous ont "contraints" à nous diriger vers ce restaurant. De prime abord, pas très attirant.... façade banale, situé dans une zone commerciale. Quand vous entrez, c'est autre chose ! À l'étage, une salle très colorée, lumineuse, de grandes baies vitrées donnent sur un plan d'eau, nous ne nous attendions pas à ça, on oublie vite la première impression, on se sent bien.
Accueil sympathique par la patronne, service rapide. Les plats servis sont de qualité et la quantité est suffisante, la brochette gambas-merlu est excellente, le tartare de thon savoureux, rien à redire. Nous n'avons pas pris de dessert.
Les prix sont très raisonnables pour des produits frais et de qualité. À recommander !

Avis publié : 8 juillet 2014

Depuis le changement de formule il faut y aller quand vous avez vraiment faim car entrée, plat dessert (pour seulement 19 €) c'est très copieux. Personnellement j'adore les chipirons/serrano et la côte de bœuf également. Jolie déco toujours bien reçue bref rien à redire. Vous êtes à 5 mn de la plage de Soccoa il vous suffit de longer l'Untxin pour une ballade après manger.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Restaurant que ne paie pas de mine vu de l extérieur uniquement car une fois dedans on change tout de suite d avis. De plsu la cuisine est délicieuse et le personnel adorable et attentionné.
Je recommande fortement ce restaurant sans hésitation

Avis publié : 30 mai 2014

A voir sur la façade du restaurant "menu formule 19€ et 22€". on a peur de la qualités.
Détrompez vous, Ardoise affichée avec tous les fournisseurs et producteurs locaux.
Produits frais, joliment présentée, L'apéritif 5€ un peu cher pour une sangria.
La patronne est accueillante sans chichi....
Par contre la tenue vestimentaire des serveuses laisse a désirer.
Nous reviendrons !!!!

Les voyageurs ayant consulté Milesker ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Milesker ?