“nous avons aimé”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Il faut savoir qu'il y a un restaurant dans cette zone industrielle,la déco est un peu froide et trés moderne,L'accueil est correct.Nous étions 6 j'ai pris des chipirons et gambas à la plancha:un régal!le foie gras maison est excellent,le taretare de thon manque peut être d'une pointe d'échalotte,mais il est bon.Le service est rapide,les serveuses anticipent pour apporter du pain et de l'eau.Un regret,les pêches en boite sur une meringue maison.nous y retourerons avec plaisir et sans hésiter.

Avis publié : 25 août 2014

La décoration intérieure moderne est plutôt réussie et surprenante avec un agencement qui permet à chaque table d'avoir une vue sur la rivière Untxin. Les sièges ne sont toutefois pas des plus confortables et la salle est assez bruyante ce qui a "l'avantage" de diminuer la froideur de l'ensemble.

La formule à 24€ entrées, plat, dessert fournit un bon rapport qualité/prix et est assez copieuse avec un large choix. Les plats ne sont pas très recherchés mais les produits sont plutôt de qualité et leur origine est clairement indiquée sur ardoise.

Peu de choix de vin. Le menu enfant est assez cher (14€?) pour ce qu'il offre. Le service est parfois un peu expédié par la patronne mais agréable dans l'ensemble.

Avis publié : 18 août 2014

franchement moyen et plutôt salée la note à la fin. On vous annonce une entrée plat ou plat dessert à 19 euros ou entrée, plat dessert à 22 euros : jusque là tout va bien.
en revanche, l'apéro et le vin vous coutera un bras, pas de bouteille à moins de 70 euros !
de plus, les plats sont "normaux" et pas très garnis (patate écrasée et deux bouts de carotte en accompagnement bof..)
bref, nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Derrière cette facade d'usine on peut dévouvrir une belle et grande salle de restaurant donnant sur l'untxin. Très plaisant et reposant.

L'acceuil y est un peu froid et les serveuses paraissent sans arret très pressées mais restent sympa et sont disponibles si besoin. Le service est assez rapide.

Niveau restauration rien à redire. Produits frais, de qualité et plats relativements bien cuisinés. La carte est faite de manière a satisfaire tout le monde : salades, viandes, poissons. Quelques spécialités .. Pour 22€ entrée/plat/dessert, c'est tout a fait convenable !

Avis publié : 29 juillet 2014

nous avons dîner un soir de juillet 2014 pas hasard dans cette établissement , pas très attirant au premier abord situe dans une zone commercial .mais une fois a l'intérieur le décor est très sympa. avec une belle vue .les menus ne sont pas chère pour la qualités , la quantité et une cuisine régionale, pour une note très douce 157 euros pour 5 avec apéritifs et vin .à faire absolument si vous êtes dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Milesker ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque
Urrugne, Pays Basque

Ciboure, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Milesker ?