“Pas satisfait du tout !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Residence Mer & Golf Fort Socoa

et 1 autre site !
Residence Mer & Golf Fort Socoa
Brest, France
“Pas satisfait du tout !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Bonjour
Nous venons de passer une semaine (du 6 au 13 août) dans cette résidence, nous n'avons jamais eu aussi peu de confort durant nos vacances : même un mobi-lhome est mieux équipé que leur appartement ! ( apt 24) :
- couchage principal = canapé semi-convertible avec lattes de sommier qui se décrochent en pleine nuit, matelas de mauvaise qualité, oreillers qui font pitiés (on a presque envie de leur donner un peu d'argent pour acheter des oreillers neufs !!)
- vaisselle en quantité minimum, nous n'avions même pas 4 bols soit un chacun ( mais la réception se fait un plaisir de compléter ce qui manque vu qu'ils ne font pas l'inventaire en rentrant ! ni en sortant d'ailleurs !)
- piscine équivalente à une pataugeoire = 4 m sur 4 ; photo très trompeuse sur le site
- aucune animation : enfants et adolescents qui semblent s'ennuyer à mourir ( en camping il y a plus d'animations !!)
- personnel de réception pas très compétent, propos différents pour une même question (heure des départs), si l'on voit le client attendre un samedi matin pour un départ, on peut faire un effort pour le recevoir plutôt que s'attarder à faire un peu de rangement ou boire un café !! (personnel du samedi 13 août au matin 8h)
- ce fut la 1ere et derniere location que nous ferons chez Maéva (nous pensions y trouver les mêmes prestations que Pierre et Vacances, ils sont loin derrière !!)
- Résidence mal située : rien à faire, ni à voir à Urugne ni à Socoa ; prévoir une voiture pour circuler et visiter mais soyez patient dans les bouchons !
Point positif : nous avons pu découvrir cette région et y trouver des endroits bien sympathiques !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Cher Client,
Nous sommes désolés que votre séjour à Fort Socoa ne vous ait pas apporté entière satisfaction
Nous sommes toutefois trés surpris de vos différentes remarques :
-literie et oreillers : il est dommage de ne pas nous avoir fait part de votre soucis à ce niveau ; malgré votre remarque suivante, le réception est ouverte tous les jours et aurait pu résoudre votre présumé inconfort
-dimensions de la piscine = notre bassin en L mesure 15M sur les côtés les plus larges, et en plus propose un bassin enfant qui lui fait peut-être 4mètres sur 4
-il est trés surprenant que vous n'ayez pas été au courant que notre résidence propose pendant l'été un club enfant tous les jours de la semaine, ainsi qu'une animation adulte ; toutes les activités sont annoncées dans le hall bien visiblement et annoncées lors du Pot d'Accueil auquel vous avez du être convié
-Notre équipe de réception travaille dans notre résidence depuis au minimum 2 ans, connait bien notre hébergement et se met un point d'honneur à bien accueillir nos clients = de multiples félicitations nous parviennent fréquemment à ce sujet

Tout commentaire constructif est nécessaire afin d'améliorer notre service et répondre au mieux aux attentes de nos clients ; toutefois, moi même, Directeur présent sur place, aurais été fortement disireux de vous rencontrer sur place afin de pouvoir parler de vive voie de vos différents remarque et sur place pouvoir en répondre constructivement.

Sincères salutations Thierry LISSALDE Directeur Mer et Golf Fort Socoa

Biganos, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Le cadre est superbe, la rivière d'un côté, la montagne de l'autre, la plage a 500 mètres, l'appartement propre et agréable. Mais si j'y retourne je réserverai un appartement à l'étage parce qu'au niveaux inférieurs on entend tous les bruit des niveaux au dessus (bruits de chaise, de talons, chasse d'eau, douche etc...). Idem pour les voisins à côté. Quant au couchages les matelas sont de mauvaise qualité. Il ne faut pas avoir mal au dos et être un super dormeur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Merci pour votre avis ! Effectivement nous changeons actuellement nos matelas et révisons les ajouts de feutres tampon sous les chaises.... Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Fort Socoa, Cordialement Thierry
artix
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

cette residence ne laisse pas de place au enfant et ado car a partir d une certaine heure plus personne n a le droit de parler ni de rire un gardien est la pour vous surveille au debut je croyer qu il ete la pour notre securiter or non il est la pour vous gacher les vacance en famille si vous vouler discuter avec votre conjoint ou vos amis sur le balcon meme doucement il est interdi il vien sous les fenetre ecouter vos conversation puis au bout d un moment vous somme de entre dans vos chambre on a l impretion d etre dans un hopital si vous voulait vous amuser surtout ne choisissait pas maeva si vous est malade et vouler dormir a 22h c est le bonne endrois vous ne pouvait pas avoir une soiree faut faire dodo car le gardien fait le boulot du marchand de sable et vous dit de dormir

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 19 février 2011
Nous vous remercions de votre avis. Notre but a toujours été de permettre à tout le monde de passer un agréable séjour au sein de notre résidence ! Chez Mer et Golf, nous nous engageons à 'appliquer une chartre "Bien Vivre" qui permet de cohabiter tous ensemble au sein de notre établissement. Si notre vieilleur de nuit s'est permis de vous rappeler à l'ordre, c'est surement suite à des plaintes d'autres clients et d'un niveau sonore élevé qui a du déranger vos voisins. Il est dommage que vous n'en n'ayez pas parlé à notre direction, toujours disponible à tout dialogue.
Les enfants sont et seront toujours plus que Bienvenue au sein de Mer et Golf Fort Socoa ! Cordialement, La Direction.
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2009

En juillet dernier, je suis partie avec 4 copines à la résidence Fort Socoa de Pierre et Vacances, une résidence de bon standing à taille humaine avec accès wifi disponible (en supplément). appart très sympa avec un balcon, à 2 min à pied de la plage, des restos et des bars (pour faire la fête le soir)
Bref des vacances géniales !

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bretagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2008

cet établissement n'est pas conforme à sa description, ne mérite pas 3 étoiles, à peine 2, bruyant, chariot des femmes de ménages constamment dans les couloirs etc... couloirs vétustes, moquette sale et usagée, murs souillés, on remarque un manque d'entretien certain. appartements petits. Prix très élevé pour peu de prestation, TV et animaux en supplément. Parking trop petit, piscine minuscule.
L'accueil n'est pas chaleureux,
Je déconseille fortement cette résidence et je n'y remettrai certainement pas les pieds.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le prix prohibitif pour un établissement de basse classe
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
N° 4 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Établissement : Residence Mer & Golf Fort Socoa
Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque