Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2012

Résidence simple sans plus. Attention la piscine est beaucoup plus petite que l'impression que l'on a sur la photo (mais vu la région ce n'est pas le plus important)
L'appartement très basique type "appartement de ski" (pas assez de couverts ? et pas de porte manteaux)
Personnel accueillant souriant et à l'écoute.

Avis écrit le 26 juillet 2012

Pas si proche de la mer que celà... et quand on y est la plage est petite et bondée.
La résidence en elle même est convenable mais sans plus (attention à la photo qui présente la piscine beaucoup plus grande qu'elle n'est), intérieur quelconque, couchages inconfortables, peu de prises électriques, internet payant, pas ou peu d'activités pour les vacanciers.
Le directeur, qui nous reçoit le lendemain de notre arrivée, ne connait même pas les prix aux alentours !!! Manque de professionalisme flagrant !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Chers clients, Merci de votre avis mais toutefois un peu surpris de vos remarques:
-concernant le manque d'animation proposée : notre animateur organise des animations sportives tous les matins et des animations collectives tous les aprés-midi . le programme est ennoncé verbalement lors du Pot d'Accueil -auquel vous semblez avoir participé- et affiché dans notre hall
-notre distance par rapport à la plage n'est pas mensongère, et quant à la fréquentation de cette dernière, elle est effectivement relativement élevée mais nous sommes en été .....
-Quant à votre opinion sur ma personne, j'en suis également surpris et navré, je ne travaille dans l'hotellerie que depuis 30ans et habite la côte basque que depuis 48ans (ma naissance)...votre question devait être trés particulière...
J'espère toutefois que votre séjour vous aura permis de passer d'agréables vacances sur la Côte Basque. Sincères Salutations Thierry LISSALDE

Avis écrit le 13 juillet 2012

Bel établissement, cadre agréable, nous avons choisi un appartement six personnes pour nous trois (c'était indispensable!) .Car malheureusement le soucis de cet établissement c'est le mobilier, surtout la literie ( la qualité des sommiers surtout car les matelas sont propres ) . C'est vraiment dommage parce que sinon tout est parfait la piscine et les extérieurs régulièrement entretenus, le personnel très agréable .Près de la plage et des restaurants, tout à pied !
Au sujet de la piscine, qui est magnifique, un petit soucis : les échelles et l'accès par les marches mal sécurisés ( on s'y fait ! mais bon ! )
En tout cas nous y retournerons car nous avons passé une petite semaine formidable !

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement devant la piscine, au rez de chaussée extrêmement agréable !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Bonjour ! Merci pour la confiance que vous nous renouvelez chaque année ! En qui concerne les sommiers nous voyons cela immédiatement ; dommage que vous ne nous en ayez pas parlé durant votre séjour. A trés bientôt de nouveau à Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde

Avis écrit le 25 juin 2012

Nous venons de passer une semaine à Maeva Fort Socoa. Nous y avons trouvé un appartement spacieux, équipé très simplement avec une déco des années 90 à revoir absolument. Les appartements sont mal insonorisés et la literie , même si récente, n'est pas de bonne qualité.
Il est fort dommage que la pataugeoire pour enfants était fermée et que autour de la piscine il n'y a ni parasol ni pied de parasol (bravo au photographe professionnel ayant pris la photo de la piscine qui est sur la revue maeva et sur internet car de près ça n'y ressemble pas vraiment !). Nous sommes globalement déçus car la résidence n'est pas très belle et la vue sur ce bras de mer ressemble plutôt à un canal . Les résidences Pierre et vacances chez qui nous avons pour habitude de réserver sont d'un standing supérieur. Si vous aimez vous promener par contre le pays Basque est magnifique : saint Jean de Luz, Biarritz, Bayonne avec une gastronomie excellente en passant par l'authentique petit train à crémaillière qui vous transportera en haut de la rhune (montagne sacrée du pays Basque).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour, nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié pleinement notre résidence . Comme vous avez du le constater, le bassin enfant était effectivement fermé suite à un décollement des mosaïques pouvant blesser les enfants : la fermeture était donc malheureusement necessaire pour faire sécher les réparations necessaires. Concernant la literie, nous aurions peut être pu trouver une solution à vos remarques lors de votre séjour. Nous espérons toutefois que vous ferez de nouveau confiance à Maeva et au groupe Mer et Golf pour vos futures vacances sur la Côte Basque que vous semblez apprécié à juste titre ! Je reste à votre disposition, Cordialement, Thierry Lissalde

Avis écrit le 13 juin 2012

Nous venons de passer 15 jours à la résidence Fort Socoa (du 26 mai au 9 juin 2012). L'appartement (studio) était très propre à notre arrivée. L'équipement est suffisant pour deux personnes. Nous étions situés en rez-de-chaussée, proche de la piscine. La résidence est très bien située proche des commerces, de la plage, des restaurants. La région est magnifique et le temps a été de la partie.
Nous avons pu profiter de la piscine, très peu de monde. Le seul bémol est le manque de parasols à la piscine il a fait très chaud et il était difficile de supporter la chaleur sans parasol.
Sinon, rien à dire, nous y reviendrons je pense l'année prochaine à la même période car il y a peu de monde.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Toute l'équipe vous remercie pour votre message ! Effectivement, la Côte Basque étant trés venteuse nous ne pouvons pas nous permettre de disposer des paresols autour de notre piscine !