“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Fort Socoa

Residence Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Residence Fort Socoa
2.5 sur 5 Appartement   |   L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)   |
Magny le Hongre
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous étions 5 adultes et avons passé notre séjour à Fort Socoa dans un Duplex 4 pièces.

L'appartement était très bien et très grand et très propre. Les + : les balcons ou terrases pour le salon et chaque chambre, les pièces sont grandes, les 2 salles de bains très agréables surtout quand on est 5. Petit moins sur l'appartement : les salles de bains sont un peu petites comparer aux grandes chambres, un plan de travail serait le bienvenue dans la cuisine surtout que le salon est très grand, un WC serait le bienvenue a l'étage.

Nous sommes partis du 15 au 22 septembre, la résidence était très calme vu qu'il n'y avait pas d'enfants dans la résidence à cette période. Mais l'insonorisation est à revoir car nous entendions les bruits des voisins. Je pense qu'en haute saison la résidence doit être très bruyante. Mais pour nous à la période où nous y étions cela convenait amplement sachant que nous partions nous promener toute la journée.

Le personnel de la résidence est très accueillant et disponible. Nous avons noté quelqus remarques sur l'état des lieux à notre arrivée. 1 heure après avoir déposé le papier à la réception une personne sonnait à notre appartement pour venir réparer ce qui n'allait pas.

La résidence se situe à 5 minutes à pied de la plage, de plusieurs boulangeries, du port, d'un carrefour express. Un centre Leclerc se situe à 5 minutes en voiture.

La région est magnifique et nous avons beaucoup visité les alentours.

Je recommande vivement cette résidence en hors saison pour ma part. Et je pense que nous reviendrons sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Merci de vos commentaires ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays Basque ! Cordialement , Toute l'Equipe de Fort Socoa

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

les photos sont trompeuses, la piscine est plus petite en réalité. Trop de bruit : nuissance des enfants qui crient et hurlent autour et dans la piscine même après la fermeture et après 22h. Raisonnance importante des bruits des voisins du dessus avec une insonorisation insuffisante des appartements. Tissus et moquette des appartements défraichis. résidence située à près de 4km de tout lieu animé le soir, si déplacement en voiture, très difficile de se garer à saint jean de luz. Plage protégée des vagues. Pour notre dernier jour ( 31/08/2012 vous pouvez vérifier ), les plages de la baie étaient toutes interdites à la baignade à cause de la pollution apportée par l'untxin, la rivière qui passe tout à coté de la résidence et qui débouche sur la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Désolé de noter votre déception à notre sujet ! Notre résidence est normalement trés appréciée = la preuve en est : son occupation est trés élevée engendrant forcement plus de l'animation autour de notre piscine et dans la résidence en général. La qualité des eaux de baignade est étroitement surveillée et par mesure de prudence, les bains furent effectivement fermés cette seule journée d'Août suite à des orages importants ; mais notre piscine était bien là pour y remédier ! Lors de votre prochain séjour, n'hésiter pas à me contacter, nous tacherons de rendre votre séjour le plus agréable et plaisant que possible ! Cordialement Thierry LISSALDE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Urrugne

jaunay clan
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Seul bémol demander à visiter le logement avant de prendre les clés ; souvent les lits sont trop petits pour les grands enfants ou les adultes ; et en période de fête beaucoup de bruit car appartements vieillissants mal et mal insonorisés et mal isolés. Des efforts pour les propriétaires à faire dans ce sens là !
Nouvelle équipe à l'accueil , tout le personnel est à l'écoute et agréable ;
l'accès à internet est payant !

Attention le parking sert pour les petits malins de succursale de pièces détachées (enjoliveurs, bouchons de pneus...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes toutefois un peu étonnée de votre remarque concernant la taille de nos lits qui sont pourtant de dimensions standards. Concernant vos soucis sur le parking public situé devant la résidence, c'est la première fois que nous notons une telle remarque et nous rapporterons cela à notre comité de quartier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Socoa, Cordialement Thierry LISSALDE
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour au mois d’août 2012, très agréablement. L'équipe a été très sympathique est très serviable. Ce fut parfait pour séjourner deux semaines en famille avec des enfants en bas âge. La résidence est très bien située, on peut tout faire à pied. L'appartement était très correcte et propre et la piscine très agréable. Nous gardons un très bon souvenir de ces vacances à FORT SOCOA et c'est certain nous gardons cette adresse pour y revenir avec grand plaisir.......

Laurence C

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Toute l'équipe de Fort Socoa vous remercie de votre avis ! A trés bientôt, nous aimons bien voir grandir d'année en année les enfants de nos clients habitués ! Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous venons de passer une très bonne semaine à la résidence Fort Socoa d'Urrugne (du 11/08 au 18/08/12).
La résidence est très bien située : plage à 5min à pieds, commerces (boulangerie, traiteur, restaurants) également à 5min et possibilité de rejoindre St. Jean de Luz par la mer (10 min ; 1,80€/trajet/pers.).
La piscine de la résidence est effectivement bien vendue sur la plaquette (plus petite en vraie qu'en photo), mais elle est très agréable.
Notre appartement était simple mais bien équipé et très propre...ce qui est toujours appréciable!
Le personnel est accueillant... Bref, une bonne semaine dans une résidence où nous reviendrons certainement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci de votre Avis ! Donc au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa ! Cordialement Toute l'équipe de Fort Socoa
Montoir
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après deux semaines passées dans cette résidence, le constat est que le seul problème que nous avons rencontré est le bruit.
Notre chambre donnait sur un patio, vu la température, pas question de fermer la fenêtre. Le problème est que des indélicats ne se gênent pas pour venir parler à haute voie sans se soucier des gens qui veulent dormir. Jusqu’à 3h du matin, un service de gardiennage veille, mais passé cette heure, c'est aux vacanciers de faire la police.....
Le matin, difficile de récupérer à cause d'un baby foot situé également dans le patio sur lequel des gamins commencent à jouer parfois dès 8h du matin.... Ces problèmes ont été remonté à la réception qui nous ont dit que le gardien doit se partager entre deux résidences (!!) et qu'il n'est pas possible de modifier ses horaires de fin de service. Pour le baby foot, on nous a répondu que les balles étaient données qu'a partir de 10h...
Dommage car hormis ce problème de bruit, le reste est très bien, la région est magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Fort Socoa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci de votre avis ! Effectivement, nous sommes tous tentés de profiter au maximum de la douceur des nuits basques. Concernant le Baby foot, victime de son succés, nous limitons son usage le plus possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa, dans une période un peu moins chargée. Cordialement Thierry Lissalde
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Résidence simple sans plus. Attention la piscine est beaucoup plus petite que l'impression que l'on a sur la photo (mais vu la région ce n'est pas le plus important)
L'appartement très basique type "appartement de ski" (pas assez de couverts ? et pas de porte manteaux)
Personnel accueillant souriant et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 5 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Residence Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Fort Socoa

Adresse: L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Résidence Fort Socoa)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 6 sur 14 hébergements spéciaux à Urrugne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Fort Socoa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Pierre & Vacances, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque