“Détente et quiétude”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Lucq-de-bearn, France
“Détente et quiétude”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Résidence accueillante, familiale et calme.
Piscine agréable et la plage à 10 minutes à pied ainsi que des commerces.
Personnel d'accueil au petit soin. Espaces propres.
Bémol sur la literie du canapé lit et les stores parfois pas assez occultants.
Sinon logement sympa avec une terrasse spacieuse

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

poitiers
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans un duplex et nous sommes satisfait de ce séjour. Le logement est confortable , suffisamment grand pour cinq personnes, très propre et fonctionnel. l'emplacement est calme et à proximité de la plage de Fort Socoa.
le moins: la salle de "jeux, lecture, internet,...) n'est ouverte que durant la présence du personnel à l'accueil, soit 9h/12h et 14h/17h30, c'est à dire que lorsque vous rentrez de votre journée de promenade, tout est fermé,c'est un peu dommage et puis ne pas avoir internet inclus dans le prix et surtout dans tous les logements aujourd’hui en 2013,le système proposé me parait dépassé.
Piscine en Avril pas chauffée, ça me parait normal vu le temps encore un peu frais.
En résumé, très bon séjour dans cette résidence malgré les petits détails cités ci-dessus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonjour ! Merci de votre avis sur notre séjour parmi nous et sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances à Fort Socoa. Nous sommes en train d'étudier une solution afin d'étendre le réseau Wifi aux appartements : à ce jour il est toutefois accessible dans toute la partie accueil 24h/24h. A trés bientôt sur la Côte Basque ! Cordialement Thierry Lissalde
Nantes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné à Fort Socoa durant une semaine.
Les plus : la situation au calme à deux pas de la mer, facilité pour garer la voiture, l'accueil, les renseignements touristiques, l'amabilité du personnel.
Les moins : le canapé-lit est trop dur, nous avons mal dormi, l'insonorisation de l'appartement et la propreté de la moquette.
Le studio 4 personnes est petit mais suffisant pour des vacances, la piscine n'était pas accessible à cette période de l'année.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour ! Merci de votre avis, toujours important pour nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les banquettes lit que nous sommes en train de changer peu à peu. En ce qui concerne les moquettes nous tachons toutefois de les tenir le plus propre possible et aurions été ravis d'améliorer la votre si necessaire. La piscine était vidée suite à un problème technique de vanne de vidange ! mais la piscine de notre autre résidence située à 200m était à votre disposition si besoin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa = n'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre future réservation. Cordiales Salutations, Thierry LISSALDE
Magny le Hongre
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous étions 5 adultes et avons passé notre séjour à Fort Socoa dans un Duplex 4 pièces.

L'appartement était très bien et très grand et très propre. Les + : les balcons ou terrases pour le salon et chaque chambre, les pièces sont grandes, les 2 salles de bains très agréables surtout quand on est 5. Petit moins sur l'appartement : les salles de bains sont un peu petites comparer aux grandes chambres, un plan de travail serait le bienvenue dans la cuisine surtout que le salon est très grand, un WC serait le bienvenue a l'étage.

Nous sommes partis du 15 au 22 septembre, la résidence était très calme vu qu'il n'y avait pas d'enfants dans la résidence à cette période. Mais l'insonorisation est à revoir car nous entendions les bruits des voisins. Je pense qu'en haute saison la résidence doit être très bruyante. Mais pour nous à la période où nous y étions cela convenait amplement sachant que nous partions nous promener toute la journée.

Le personnel de la résidence est très accueillant et disponible. Nous avons noté quelqus remarques sur l'état des lieux à notre arrivée. 1 heure après avoir déposé le papier à la réception une personne sonnait à notre appartement pour venir réparer ce qui n'allait pas.

La résidence se situe à 5 minutes à pied de la plage, de plusieurs boulangeries, du port, d'un carrefour express. Un centre Leclerc se situe à 5 minutes en voiture.

La région est magnifique et nous avons beaucoup visité les alentours.

Je recommande vivement cette résidence en hors saison pour ma part. Et je pense que nous reviendrons sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Merci de vos commentaires ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays Basque ! Cordialement , Toute l'Equipe de Fort Socoa
dijon
Avis écrit le 12 septembre 2012

les photos sont trompeuses, la piscine est plus petite en réalité. Trop de bruit : nuissance des enfants qui crient et hurlent autour et dans la piscine même après la fermeture et après 22h. Raisonnance importante des bruits des voisins du dessus avec une insonorisation insuffisante des appartements. Tissus et moquette des appartements défraichis. résidence située à près de 4km de tout lieu animé le soir, si déplacement en voiture, très difficile de se garer à saint jean de luz. Plage protégée des vagues. Pour notre dernier jour ( 31/08/2012 vous pouvez vérifier ), les plages de la baie étaient toutes interdites à la baignade à cause de la pollution apportée par l'untxin, la rivière qui passe tout à coté de la résidence et qui débouche sur la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Désolé de noter votre déception à notre sujet ! Notre résidence est normalement trés appréciée = la preuve en est : son occupation est trés élevée engendrant forcement plus de l'animation autour de notre piscine et dans la résidence en général. La qualité des eaux de baignade est étroitement surveillée et par mesure de prudence, les bains furent effectivement fermés cette seule journée d'Août suite à des orages importants ; mais notre piscine était bien là pour y remédier ! Lors de votre prochain séjour, n'hésiter pas à me contacter, nous tacherons de rendre votre séjour le plus agréable et plaisant que possible ! Cordialement Thierry LISSALDE
jaunay clan
Avis écrit le 12 septembre 2012

Seul bémol demander à visiter le logement avant de prendre les clés ; souvent les lits sont trop petits pour les grands enfants ou les adultes ; et en période de fête beaucoup de bruit car appartements vieillissants mal et mal insonorisés et mal isolés. Des efforts pour les propriétaires à faire dans ce sens là !
Nouvelle équipe à l'accueil , tout le personnel est à l'écoute et agréable ;
l'accès à internet est payant !

Attention le parking sert pour les petits malins de succursale de pièces détachées (enjoliveurs, bouchons de pneus...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes toutefois un peu étonnée de votre remarque concernant la taille de nos lits qui sont pourtant de dimensions standards. Concernant vos soucis sur le parking public situé devant la résidence, c'est la première fois que nous notons une telle remarque et nous rapporterons cela à notre comité de quartier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Socoa, Cordialement Thierry LISSALDE
Claye Souilly, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour au mois d’août 2012, très agréablement. L'équipe a été très sympathique est très serviable. Ce fut parfait pour séjourner deux semaines en famille avec des enfants en bas âge. La résidence est très bien située, on peut tout faire à pied. L'appartement était très correcte et propre et la piscine très agréable. Nous gardons un très bon souvenir de ces vacances à FORT SOCOA et c'est certain nous gardons cette adresse pour y revenir avec grand plaisir.......

Laurence C

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Toute l'équipe de Fort Socoa vous remercie de votre avis ! A trés bientôt, nous aimons bien voir grandir d'année en année les enfants de nos clients habitués ! Cordialement
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
N° 8 sur 13 à Hendaye
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Établissement : Residence Mer & Golf Fort Socoa
Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, La France du Nord au Sud, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque