“Semaine parfaite!!”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Toulouse, France
“Semaine parfaite!!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Location d'un appartement 4 personnes, 2 pièces, la 1ère semaine des vacances d'été.
Appartement très propre, fonctionnel, de taille très convenable.
Accueil et prestations irréprochables ;-)
Nous reviendrons sans nous poser de question, juste pour apprécier encore plus le pays basque!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci Mille fois de votre avis ! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir prochainement à Fort Socoa afin de continuer a vous faire partager notre beau Pays Basque ! Thierry Lissalde et toute l'Equipe

Urrugne, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre départ c'est déroulé sans anicroche et lorsque nous sommes arrivées la soirée était déjà avancée mais le lendemain qu'elle joie et le sourire était sur tous les visages. Il a fait beau et rien ne manquer ( animations, sports, sorties) tout est là pour que l'on passe de superbe vacance. Je vous recommande cette station.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client ! Merci de votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Urrugne et Socoa sont effectivement trés agréables toute l'année , nous sommes ravis de vous avoir fait partager cette qualité de vie ! Au plaisier de vous accueillir à nouveau ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe
Neuville-en-ferrain, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

La résidence a un certain charme ; elle me semble toutefois un peu vieillissante pour les parties communes. Les personnes de l'accueil sont très aimables et sont toujours prêtes à régler nos petits problèmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci de votre message positif ! Nous aimons effectivement faire découvrir notre beau pays et serons toujours ravis de vous accueillir à Mer et Golf Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe de Fort Socoa
Firminy, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

situation géographique intéressante car on est près de tout, des villes, de la montagne et de l'océan.
le personnel est sympa et accueillant
plein de services sont proposés ainsi que des animations, c'est super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions pour votre avis positif ! Vous nous encouragez à continuer d'effectuer notre métier le mieux que nous puissions ! Cordialement Thierry Lissalde et l'Equipe de Fort Socoa
Lucq-de-bearn, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Résidence accueillante, familiale et calme.
Piscine agréable et la plage à 10 minutes à pied ainsi que des commerces.
Personnel d'accueil au petit soin. Espaces propres.
Bémol sur la literie du canapé lit et les stores parfois pas assez occultants.
Sinon logement sympa avec une terrasse spacieuse

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

poitiers
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans un duplex et nous sommes satisfait de ce séjour. Le logement est confortable , suffisamment grand pour cinq personnes, très propre et fonctionnel. l'emplacement est calme et à proximité de la plage de Fort Socoa.
le moins: la salle de "jeux, lecture, internet,...) n'est ouverte que durant la présence du personnel à l'accueil, soit 9h/12h et 14h/17h30, c'est à dire que lorsque vous rentrez de votre journée de promenade, tout est fermé,c'est un peu dommage et puis ne pas avoir internet inclus dans le prix et surtout dans tous les logements aujourd’hui en 2013,le système proposé me parait dépassé.
Piscine en Avril pas chauffée, ça me parait normal vu le temps encore un peu frais.
En résumé, très bon séjour dans cette résidence malgré les petits détails cités ci-dessus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonjour ! Merci de votre avis sur notre séjour parmi nous et sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances à Fort Socoa. Nous sommes en train d'étudier une solution afin d'étendre le réseau Wifi aux appartements : à ce jour il est toutefois accessible dans toute la partie accueil 24h/24h. A trés bientôt sur la Côte Basque ! Cordialement Thierry Lissalde
Nantes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné à Fort Socoa durant une semaine.
Les plus : la situation au calme à deux pas de la mer, facilité pour garer la voiture, l'accueil, les renseignements touristiques, l'amabilité du personnel.
Les moins : le canapé-lit est trop dur, nous avons mal dormi, l'insonorisation de l'appartement et la propreté de la moquette.
Le studio 4 personnes est petit mais suffisant pour des vacances, la piscine n'était pas accessible à cette période de l'année.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour ! Merci de votre avis, toujours important pour nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les banquettes lit que nous sommes en train de changer peu à peu. En ce qui concerne les moquettes nous tachons toutefois de les tenir le plus propre possible et aurions été ravis d'améliorer la votre si necessaire. La piscine était vidée suite à un problème technique de vanne de vidange ! mais la piscine de notre autre résidence située à 200m était à votre disposition si besoin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa = n'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre future réservation. Cordiales Salutations, Thierry LISSALDE
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 8 sur 64 à Biarritz
N° 8 sur 13 à Hendaye
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Établissement : Residence Mer & Golf Fort Socoa
Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque