“APPARTEMENT QUI MeRITE UNE RENOVATION”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Duisans, France
“APPARTEMENT QUI MeRITE UNE RENOVATION”
Avis écrit le 6 août 2013

l'appartement bien situé côté jardin au calme avec grand balcon ensoleillé jusque midi et salon de jardin parfait pour prendre les repas.Idéalement situé proche de tout.Quant au logement: moquette sale,usée, mauvaises odeurs à notre arrivée,équipement très moyen,pas de micro ondes(sur demande à la réception) canapé lit inconfortable,protège taie d'oreiller pas changé avant notre arrivée...l'avons signalé mais pas changé... Ces logements ont besoin d'une sérieuse rénovation et il faudrait actualiser les équipements !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client, Nous vous remercioins de vos remarques etsommes désolé que vous n'ayez pas totalement apprécié votre séjour à Fort Socoa. Nous avons entrepris une rénovation de nos appartements qui se fait peu à peu. Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa pour vous réconforter sur nos prestations, Cordiales Salutations, Thierry Lissalde

Poitiers
Avis écrit le 31 juillet 2013

de vraies vacances, cadre agréable calme propre , très adapté pour des familles avec des enfants en bas ages, plusieurs choix d'activités proposés selon les goûts de chacun et aussi en fonction de l'age,soirée à thème favorisant les échanges merci pour ces vacances

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci de votre avis ! A trés bientôt donc à Mer et Golf Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l''équipe
Le Mans, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

très bruyant côté piscine car les horaires de fermeture ne sont pas respectés et personne pour vérifier mise à part les rondes des gardiens de sécurité et signaler tout ce que vous ne trouvez à votre gout, sous peine d'être soupconné.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous vous remercions de votre avis ; notre piscine est victime de son succés, surtout avec un bel été comme actuellement ! Nous espérons toutefois vous faire découvrir les autres expositions de la résidence lors d'un prochain séjour, Cordialement, Thierry Lissalde
Toulouse, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Location d'un appartement 4 personnes, 2 pièces, la 1ère semaine des vacances d'été.
Appartement très propre, fonctionnel, de taille très convenable.
Accueil et prestations irréprochables ;-)
Nous reviendrons sans nous poser de question, juste pour apprécier encore plus le pays basque!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci Mille fois de votre avis ! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir prochainement à Fort Socoa afin de continuer a vous faire partager notre beau Pays Basque ! Thierry Lissalde et toute l'Equipe
Urrugne, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre départ c'est déroulé sans anicroche et lorsque nous sommes arrivées la soirée était déjà avancée mais le lendemain qu'elle joie et le sourire était sur tous les visages. Il a fait beau et rien ne manquer ( animations, sports, sorties) tout est là pour que l'on passe de superbe vacance. Je vous recommande cette station.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client ! Merci de votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Urrugne et Socoa sont effectivement trés agréables toute l'année , nous sommes ravis de vous avoir fait partager cette qualité de vie ! Au plaisier de vous accueillir à nouveau ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe
Neuville-en-ferrain, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

La résidence a un certain charme ; elle me semble toutefois un peu vieillissante pour les parties communes. Les personnes de l'accueil sont très aimables et sont toujours prêtes à régler nos petits problèmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci de votre message positif ! Nous aimons effectivement faire découvrir notre beau pays et serons toujours ravis de vous accueillir à Mer et Golf Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe de Fort Socoa
Firminy, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

situation géographique intéressante car on est près de tout, des villes, de la montagne et de l'océan.
le personnel est sympa et accueillant
plein de services sont proposés ainsi que des animations, c'est super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions pour votre avis positif ! Vous nous encouragez à continuer d'effectuer notre métier le mieux que nous puissions ! Cordialement Thierry Lissalde et l'Equipe de Fort Socoa
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz
N° 8 sur 13 à Hendaye
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Établissement : Residence Mer & Golf Fort Socoa
Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Pierre & Vacances, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque