“Sejour en famille, couple avec un enfant de 5ans”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Avis publié : 12 août 2013

Residence bien située, au calme et dans un cadre agreable entre ocean et montagne.Appartement fonctionnel et assez spacieux pour 3 personnes ( appartement 4pers à la base) Le personnel est sympathique et à l'ecoute. Il y a de belles ballades à faire sur le port et le sentier du littoral ou les paysages sont magnifiques.
La piscine est toutefois un peu petite et non chauffée. Les services annexes comme la lingerie reste assez chers (6euros pour le lavage simple)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Merci de votre avis ! Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois à Fort Socoa Urrugne Cordialement, Thierry LISSALDE et tout l''équipe

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Le club maeva fort socoa est bien situé à 2mns à pied de la plage de socoa.

Les plus :
- emplacement proche et possibilité d aller à saint jean de luz en navette
- chambres correctes (nous avions un logement 6 personnes)
- un animateur sportif dynamique

Les moins :
- balcons proches et donc bruyants
- peu d animation à socoa
- piscine minuscule ; bravo au photographe)
- la plage à été fermée plusieurs jours pour cause de pollution

Bref bien avec des enfants en bas âge pour des vacances calmes et reposantes

• Séjour en : août 2013

Cher client, Merci de votre avis. Nous sommes actuellement au plus haut point de la saison et Fort Socoa est victime de son succés en affichant 100% de taux d'occupation. Nous espérons vous faire découvrir Fort Socoa à la mi saison afin d'apprécier la sérénité de ce quartier privilégié. Cordialement, Thierry LISSALDE et toute l'équipe de FortSocoa

Avis publié : 9 août 2013

Bonne résidence pour passer des vacances en famille. Bonne emplacement, proche de la plage et des commerces, tout en étant retiré, au calme. Des activités sportives sont proposés directement à la résidence et des sorties sont organisées avec des partenaires de la résidence.
Le club enfant c'est un plus, mais dommage qu'il n'accepte les enfants qu'à partir de 6 ans.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client, Nous vous remercions vivement de votre avis positif ! Nous sommes désolé de ne pas pouvoir accueillir d'enfants de mois de 6ans mais cela exige beaucoup de contraintes légales. Mais dès que vous enfants auront 6ans, nous nous ferons une joie de les faire participer à toutes nos activités ! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à Fort Socoa, Cordiales Salutations, Thierry LISSALDE et toute l'équipe

Avis publié : 6 août 2013

l'appartement bien situé côté jardin au calme avec grand balcon ensoleillé jusque midi et salon de jardin parfait pour prendre les repas.Idéalement situé proche de tout.Quant au logement: moquette sale,usée, mauvaises odeurs à notre arrivée,équipement très moyen,pas de micro ondes(sur demande à la réception) canapé lit inconfortable,protège taie d'oreiller pas changé avant notre arrivée...l'avons signalé mais pas changé... Ces logements ont besoin d'une sérieuse rénovation et il faudrait actualiser les équipements !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Client, Nous vous remercioins de vos remarques etsommes désolé que vous n'ayez pas totalement apprécié votre séjour à Fort Socoa. Nous avons entrepris une rénovation de nos appartements qui se fait peu à peu. Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa pour vous réconforter sur nos prestations, Cordiales Salutations, Thierry Lissalde

Avis publié : 31 juillet 2013

de vraies vacances, cadre agréable calme propre , très adapté pour des familles avec des enfants en bas ages, plusieurs choix d'activités proposés selon les goûts de chacun et aussi en fonction de l'age,soirée à thème favorisant les échanges merci pour ces vacances

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Merci de votre avis ! A trés bientôt donc à Mer et Golf Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l''équipe

Avis publié : 28 juillet 2013

très bruyant côté piscine car les horaires de fermeture ne sont pas respectés et personne pour vérifier mise à part les rondes des gardiens de sécurité et signaler tout ce que vous ne trouvez à votre gout, sous peine d'être soupconné.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Nous vous remercions de votre avis ; notre piscine est victime de son succés, surtout avec un bel été comme actuellement ! Nous espérons toutefois vous faire découvrir les autres expositions de la résidence lors d'un prochain séjour, Cordialement, Thierry Lissalde

Avis publié : 25 juillet 2013

Location d'un appartement 4 personnes, 2 pièces, la 1ère semaine des vacances d'été.
Appartement très propre, fonctionnel, de taille très convenable.
Accueil et prestations irréprochables ;-)
Nous reviendrons sans nous poser de question, juste pour apprécier encore plus le pays basque!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Merci Mille fois de votre avis ! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir prochainement à Fort Socoa afin de continuer a vous faire partager notre beau Pays Basque ! Thierry Lissalde et toute l'Equipe

Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
À 2,2 km
Résidence Mer et Golf Soko-Eder
N° 1 sur 2 à Ciboure
À 3,6 km
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 17 à Urrugne
À 2,9 km
Auberge Chez Maite
Auberge Chez Maite
N° 1 sur 14 à Urrugne
À 1,1 km
Résidence Prestige Odalys Le Domaine de Lana
Résidence Prestige Odalys Le Dom...
N° 9 sur 17 à Urrugne
À 5,1 km
Apitoki
Apitoki
N° 2 sur 14 à Urrugne

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 17 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie de prix : 51€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque