“Très bien situé cadre très agréable”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
“Très bien situé cadre très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

La residence est très bien situer prêt de la plage et des commerces on peut tout faire à pied .l accueil très bien .les enfants sont en sécurité à la piscine .les appartements qui n ont pas vu sur la piscine donnant sur la rivière cela offre un cadre très sympathique .

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez pu apprécié pleinement vos vacances à Mer et Golf Fort Socoa ! Au plaisir de vous y accueillir de nouveau l'année prochaine, Cordialement, Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Fort Socoa

Saint-laurent-des-hommes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bons services. Le seul hic, mais qui ne nous a pas spécialement dérangé c'est le non respect de certain client du règlement (horaire de la piscine le soir, silence dans les parties communes passé 22h00 et certaine personne se donner le droit de se réserver des transats à la piscine).

Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis et sommes navrés que vous ayez pu souffrir de nuisances sonores et autres incivilités de la part des autres locataires. Nous communiquons pourtant sur le respect en ces périodes de vacances. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa, Cordialement, Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Fort Socoa
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'ensemble est correct sauf le rapport qualité/prix...30% trop cher!!! doit améliorer la literie, l'insonorisation, les heures d'ouverture de l'accueil, l'aménagement de la piscine... et descendre le prix de location

Astuce pour la chambre : Meilleurs sommiers et matelas indispensables compte tenu du prix!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client ! Merci de votre avis meme si vous ne semblez pas avoir apprécié pleinement votre séjour à Mer et Golf Fort Socoa ; le mois d'Aôut étant la période de l'année la plus demandée, la politique tarifaire reste assez limitée... N'hésitez pas à consulter nos tarifs hors périodes chargées et vous constaterez que nous offrons des tarifs trés interessants tout au long de l'année (20% de réduction en réservant à l'avance, réductions long séjours etc..). Quant au confort de notre literie, nous aurions été ravis de répondre à votre demande lors de votre séjour = nous avons des matelas de différentes densités à la disposition de nos clients.Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Fort Socoa
Pornichet
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Je confirme le fait que la résidence est trop bruyante. La nuit, des personnes jouent au baby foot jusqu’à 2h du matin sans que les gardiens ne trouvent à redire.... (c'est arrivé 2 fois, un voisin a fait la police...)
Coté piscine, non chauffée et ridiculement petite, très peu (trop peu!) de transats sont présents.
Pour le reste, belle région.
En résumé, pour vous reposer, choisissez le pays basque mais pas cette résidence trop bruyante la nuit (surtout coté patio).
On va me répondre que la résidence est victime de son succès, je ne suis pas d'accord, j'étais il y a un an, à la même époque, dans une résidence concurrente proche de fort Socoa, et le calme était respecté par deux gardiens sympas mais fermes.

Astuce pour la chambre : Eviter le patio, bruyant.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client, Merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez tant souffert du bruit et retransmet vos remarques à nos gardiens de nuit . Sincères salutations, Thierry Lissalde Directeur et toute l'équipe de Fort Socoa
Hardricourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Dommage que des gens soient bruyants la nuit.Quelqu'un chez vous devrait gérer ce type de nuisance. Après 23 heures, pour s'amuser il y a la ville ou les discothèques. Votre point faible est là. La nuit vous n'êtes pas présent en cas de problème de voisinage.

Astuce pour la chambre : Literie a améliorer
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci de votre avis ! C'est la haute saison sur la Côte Basque et notre taux de remplissage est trés élevé ; nous sensibilisons pourtant lors de nos pots d'accueil nos occupants, au respect du repos de tous et vous incitons à utiliser les services de notre vieilleur de nuiten cas de soucis -présent toutes les nuits- Nous vous remercions de votre confiance, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe
Divion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Residence bien située, au calme et dans un cadre agreable entre ocean et montagne.Appartement fonctionnel et assez spacieux pour 3 personnes ( appartement 4pers à la base) Le personnel est sympathique et à l'ecoute. Il y a de belles ballades à faire sur le port et le sentier du littoral ou les paysages sont magnifiques.
La piscine est toutefois un peu petite et non chauffée. Les services annexes comme la lingerie reste assez chers (6euros pour le lavage simple)

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre avis ! Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois à Fort Socoa Urrugne Cordialement, Thierry LISSALDE et tout l''équipe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le club maeva fort socoa est bien situé à 2mns à pied de la plage de socoa.

Les plus :
- emplacement proche et possibilité d aller à saint jean de luz en navette
- chambres correctes (nous avions un logement 6 personnes)
- un animateur sportif dynamique

Les moins :
- balcons proches et donc bruyants
- peu d animation à socoa
- piscine minuscule ; bravo au photographe)
- la plage à été fermée plusieurs jours pour cause de pollution

Bref bien avec des enfants en bas âge pour des vacances calmes et reposantes

• Séjour du août 2013
Cher client, Merci de votre avis. Nous sommes actuellement au plus haut point de la saison et Fort Socoa est victime de son succés en affichant 100% de taux d'occupation. Nous espérons vous faire découvrir Fort Socoa à la mi saison afin d'apprécier la sérénité de ce quartier privilégié. Cordialement, Thierry LISSALDE et toute l'équipe de FortSocoa
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
N° 9 sur 13 à Hendaye
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Établissement : Residence Mer & Golf Fort Socoa
Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque