“à oublier rapidement”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Dreux
“à oublier rapidement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

rien à voir avec le descriptif, loin des commerces, appartement peu insonorisé, la dimension de la piscine en période d'été très juste.
Nous nous attendions à autre chose, c'est une déception totale.
EV Dreux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour à Fort Socoa. Quant aux commerces, ils sont pourtant multiples dans un rayon de 500mètres de l'hotel (comme confirmé sur d'autres commentaires). Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations les meilleures, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Mer et Golf - Fort Socoa

Herseaux, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Avons passé une semaine au mois d’Août en famille: Etablissement très propre ,appartement très propre. Endroit très calme et les locataires sont très respectueux.... Très bon accueil ...en quelques sortes rien à dire ( à part la literie du canapé qui est assez inconfortable). Dépaysement et repos total.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client, Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que toute votre famille ait apprécié les vacances à Mer et Golf Fort Socoa. Nous révisons peu à peu les banquettes lits afin de les rendre plus confortables ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Socoa, Cordialement,Thierry LISSALDE et toute l'Equipe
Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

En été on préfère Socoa à Saint Jean de Luz et pour se loger en famille cette résidence est vraiment très bien. Ya tout ce qu'il faut et le port est à qq minutes à pied.
ATTENTION: ne pas prendre un appartement qui donne sur la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client ! Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vos vacances à Socoa - Baie de St Jean de Luz aient été réussies ! A trés bientot nous espérons, Cordialement Thierry LISSALDE et toute l'Equipe de Mer et Golf Fort Socoa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très aimable et multilangues.
Piscine trop petite en realité alors que la photo sur le catalogue laisse présager une tres tres belle piscine.
Belle situation par rapport au centre de la ville et de la plage.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client, Merci de votre avis positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre résidence ! Côté Piscine, la photo que vous avez vu a été prise avant que la végétation ne se developpe...nous devrions effectivement en changer ; mais l'eau y est toujours bleue et les alentours bien agréables..... Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa, Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

La residence est très bien situer prêt de la plage et des commerces on peut tout faire à pied .l accueil très bien .les enfants sont en sécurité à la piscine .les appartements qui n ont pas vu sur la piscine donnant sur la rivière cela offre un cadre très sympathique .

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez pu apprécié pleinement vos vacances à Mer et Golf Fort Socoa ! Au plaisir de vous y accueillir de nouveau l'année prochaine, Cordialement, Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Fort Socoa
Saint-laurent-des-hommes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bons services. Le seul hic, mais qui ne nous a pas spécialement dérangé c'est le non respect de certain client du règlement (horaire de la piscine le soir, silence dans les parties communes passé 22h00 et certaine personne se donner le droit de se réserver des transats à la piscine).

Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis et sommes navrés que vous ayez pu souffrir de nuisances sonores et autres incivilités de la part des autres locataires. Nous communiquons pourtant sur le respect en ces périodes de vacances. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa, Cordialement, Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Fort Socoa
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'ensemble est correct sauf le rapport qualité/prix...30% trop cher!!! doit améliorer la literie, l'insonorisation, les heures d'ouverture de l'accueil, l'aménagement de la piscine... et descendre le prix de location

Astuce pour la chambre : Meilleurs sommiers et matelas indispensables compte tenu du prix!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client ! Merci de votre avis meme si vous ne semblez pas avoir apprécié pleinement votre séjour à Mer et Golf Fort Socoa ; le mois d'Aôut étant la période de l'année la plus demandée, la politique tarifaire reste assez limitée... N'hésitez pas à consulter nos tarifs hors périodes chargées et vous constaterez que nous offrons des tarifs trés interessants tout au long de l'année (20% de réduction en réservant à l'avance, réductions long séjours etc..). Quant au confort de notre literie, nous aurions été ravis de répondre à votre demande lors de votre séjour = nous avons des matelas de différentes densités à la disposition de nos clients.Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Fort Socoa
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
N° 9 sur 13 à Hendaye
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 4 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Établissement : Residence Mer & Golf Fort Socoa
Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque