“satisfaite”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Avis publié : 28 septembre 2013

très bon séjour, l'appartement 4 personnes que nous avions loué, était conforme a la description, mis a part la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas correctement, rien a redire. beaucoup de choses a voir dans la région. n'oubliez pas le petit train jaune ! c'est super

Astuce pour la chambre : privilégier des alèses en molleton ça fait moins de bruit.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,
Merci d'avoir pris quelques instants pour faire connaitre votre satisfaction ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mer et Golf Fort Socoa - nous espérons que vous avez signalé le disfonctionnement de la chasse d'eau auprès de notre équipe, notre technicien a du réparé le soucis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Socoa, Cordialement
Thierry Lissalde et toute l'équipe !

Avis publié : 18 septembre 2013

Pas déçu pour la première fois dans la région. La résidence répondait très bien à nos espérances. L'accueil, la propreté et la situation du logement étaient parfaits. Par contre j'ai remarqué que certains logements étaient mal placés par rapport à l'ensoleillement

Astuce pour la chambre : Chambre très petite. Portes coulissantes de penderie médiocres, literie passable surtout les oreille...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ; avez vous signalé les soucis techniques que vous avez eu dans votre appartement ? Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Mer et Golf Fort Socoa. Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe

Avis publié : 16 septembre 2013

Bien situé près d'une petite plage, cette belle résidence est située au calme à distance raisonnable de l'agitation de la belle cité de St Jean de Luz.
C'est une résidence idéale pour les familles ...

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de signaler votre satisfaction ! Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Mer et Golf Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'Equipe

Avis publié : 9 septembre 2013

Site peu fréquenté en raison de la rentrée scolaire, idéal donc pour profiter des équipement - surtout la piscine. La plage est accessible en quelques minutes, chemin très agréable avec commerces à proximité. Le logement (prévu pour 4 pers) est pratique, pas trop petit, et nous sommes autonomes dans nos sorties, activités et horaires.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Client, nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que notre quartier ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à Mer et Golf Fort Socoa, Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe de Fort Socoa

Avis publié : 8 septembre 2013

rien à voir avec le descriptif, loin des commerces, appartement peu insonorisé, la dimension de la piscine en période d'été très juste.
Nous nous attendions à autre chose, c'est une déception totale.
EV Dreux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour à Fort Socoa. Quant aux commerces, ils sont pourtant multiples dans un rayon de 500mètres de l'hotel (comme confirmé sur d'autres commentaires). Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations les meilleures, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Mer et Golf - Fort Socoa

Avis publié : 30 août 2013

Avons passé une semaine au mois d’Août en famille: Etablissement très propre ,appartement très propre. Endroit très calme et les locataires sont très respectueux.... Très bon accueil ...en quelques sortes rien à dire ( à part la literie du canapé qui est assez inconfortable). Dépaysement et repos total.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client, Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que toute votre famille ait apprécié les vacances à Mer et Golf Fort Socoa. Nous révisons peu à peu les banquettes lits afin de les rendre plus confortables ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Socoa, Cordialement,Thierry LISSALDE et toute l'Equipe

Avis publié : 29 août 2013

En été on préfère Socoa à Saint Jean de Luz et pour se loger en famille cette résidence est vraiment très bien. Ya tout ce qu'il faut et le port est à qq minutes à pied.
ATTENTION: ne pas prendre un appartement qui donne sur la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client ! Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vos vacances à Socoa - Baie de St Jean de Luz aient été réussies ! A trés bientot nous espérons, Cordialement Thierry LISSALDE et toute l'Equipe de Mer et Golf Fort Socoa

Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
N° 9 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie de prix : 47€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque