“toujours agreable”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Avis publié : 21 janvier 2014

pour des vacances en famille ou un week-end en amoureux
une adresse qui est a retenir
toujours bien propre , la vue de toutes les chambres sont divines quand les soleil est au rendez vous , les promenades le long de la corniche sont agréable même l'hiver
et le bain du dernier dimanche de décembre ,,,, super
équipe sympathique, toujours a l’écoute , séjour de rêve

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agreables
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Merci Augusta Emmanue... B
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Cliente ! Merci mille fois de votre avis positif et au plaisr de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'Equipe

Avis publié : 7 janvier 2014

La résidence est très bien située et très agréable.Le personnel sympatique et les problèmes techniques réglés rapidement.Seules les literies ne sont pas terribles au niveau confort sutout pour des adultes.Sinon cette résidence est à découvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambre ne sont pas très grandes, mais c'est une résidence de vacances et il y a des rangeme...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client ,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Fort Socoa ! En ce qui concerne notre literie, nous avons des matelas de diverses fermeté = notre gouvernante reste à votre disposition lors de votre prochain séjour afin de répondre à vos souhaits.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement en 2014,
Thierry Lissalde et Toute l'Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 13 novembre 2013

très bonne situation du logement prés de la plage près des commerces avec une supérette ouvert le dimanche toute la journée un discount proche du logement

plage à moins de 5 minutes à pied avec un accés piéton et une aire de jeu proche du logement

le calme y règne comme dans toute lres résidences idéal pour se reposer

proche des montagnes de la mer et de l espagne avec toujours cet accueil chaleureux propr aux basques

à refaire dès que possible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client ! Merci de votre avis qui nous ravit que vous ayez apprécié votre séjour à Fort Socoa ! Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir de nouveau ! Cordialement Thierry Lissalde Toute l'Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 3 novembre 2013

Résidence parfaitement située, pas loin de Saint Jean de Luz, accessible aux marcheurs. Bien entretenue, logements propres, spacieux et bien équipés.
Personnel aimable et à l'écoute. Très belle région!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Client !
Nous sommes forcemment ravis de votre commentaire, mais surtout que vous ayez apprécié votre séjour sur la Côte Basque dans notre résidence MER ET GOLF FORT SOCOA
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement Toute l'Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 3 novembre 2013

Pour un séjour aux vacances de toussaint, nous avons eu la surprise de trouver la réception fermée, arrivant un mardi et n'ayant eu aucune information sur cette fermeture hebdomadaire. Sinon, rien à redire, c'est très bien, propre et en bon état, l'appartement pour 4 est fonctionnel et bien équipé. Peut être un manque d'insonorisation, l'été, cela doit être un peu bruyant avec les enfants, nombreux à cette période

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à MER ET GOLF FORT SOCOA
Effectivement la réception de la Résidence est actuellement fermée uniquement le mardi -sauf pendant la haute saison- mais une procédure d'arrivée est mise en place que vous avez surement testée
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à Urrugne - Socoa, Cordialement Toute l'Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 15 octobre 2013

dommage qu'il n'y a pas d'équipe d'animation en septembre !!! lieu et équipe accueillante manque des petites choses au niveau de l'équipement de la cuisine et salle de bain !!! Service linge compris intéressant et pratique!!!

Astuce pour la chambre : literie pas a notre gout
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Chère Cliente
Merci d'avoir pris de votre temps pour faire part de votre avis sur notre résidence ! Nous restons à votre disposition pour revoir ensemble vos demandes en literie lors de votre prochain séjour à MER ET GOLF FORT SOCOA. Dans cette attente, Cordialement, Toute l"Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 30 septembre 2013

ravis de mon séjour, retour au valeur, le terroir est bien présent on se sent bien vivre avec vous . continuer a protéger cette merveilleuse région. merci a vous . c est une très belle région. l’équipe est formidable .A+

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre sympathique avis !
Notre Pays Basque est effectivement trés attrayant et agréable, et c'est notre plus grand plaisir que le maximum de monde en profite !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa, Cordialement
Thierry Lissalde et toute l'équipe

Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
À 2,2 km
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
À 2,6 km
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
À 1,8 km
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 5 sur 6 à Ciboure
À 0,1 km
VVF Villages Urrugne
VVF Villages Urrugne
N° 48 sur 64 à Biarritz
À 3,6 km
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 16 à Urrugne
À 0,2 km
Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Résidence Mer et Golf Soko-Eder
N° 1 sur 2 à Ciboure

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie de prix : 42€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque