“Très bien situé”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Avis publié : 23 avril 2014

Résidence conforme à nos attentes, bien située. Risque d'être bruyant en été.
Très bon accueil, il manquait une bouilloire électrique dans l'inventaire, une neuve a été fournie très rapidement. Appartement propre, literie clic-clac pas très confortable. Chambre a l'étage spacieuse avec sdb attenante. mobilier de la seb à revoir : détérioré par l'humidité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Mer et Golf Résidences
Nous tachons, en accord avec nos propriétaires, de changer au fur et à mesure nos meubles usagés
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa,
Thierry Lissalde et toute l'équipe

Avis publié : 14 avril 2014

Séjour très agréable, la région est formidable
Très bon accueil et résidence très bien située.
Le personnel est à l'écoute et très disponible.
La décoration de l'appartement était très sympa et très propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client
Nous vous remercions vivement d'avoir laissé un si bon avis à notre égard ! Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa Mer et Golf
Trés Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'Equipe

Avis publié : 13 avril 2014

encadrement de la résidence à rafraichir, signalisation de l'établissement à revoir ( très mal indiquée), emplacement des OM pas assez d'espace et propreté à revoir. hall d'accueil pas accueillant ainsi que le personnel

Astuce pour la chambre : revoir les literies
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous prenons note de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour à Fort Socoa.
Nous sommes toutefois assez surpris de votre opinion sur notre accueil réception.
D'autre part nous ne comprenons pas ce que sont "les OM"
Nous restons à votre entière disposition, Sincères Salutations
Thierry Lissalde et toute l'équipe de Fort Socoa Mer et Golf

Avis publié : 6 avril 2014

Accueil très professionnel, personnel à l'écoute des vacanciers.
Appartement spacieux, propre. Par contre la literie demande à être amélioré pour les personnes au dos fragile.
La résidence est très bien située dans un quartier agréable et tranquille et à 1km de la mer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis positif ; nous avons différents matelas avec différentes densitées à disposition de nos clients, vous auriez du nous demander...ce sera pour votre prochain séjour !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Fort Socoa
Cordialement
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe

Avis publié : 5 mars 2014

Séjour en famille agréable.
Toutes les informations sont données à l'arrivée et l'accueil est toujours à l'écoute de la clientèle.
Je reviendrais certainement et je conseille cette résidence au famille mais aussi au couple.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Fort Socoa ; notre plaisir est de faire découvrir à tout le monde notre belle région si attrayante même hors saison
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Urrugne,
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe

Avis publié : 21 janvier 2014

pour des vacances en famille ou un week-end en amoureux
une adresse qui est a retenir
toujours bien propre , la vue de toutes les chambres sont divines quand les soleil est au rendez vous , les promenades le long de la corniche sont agréable même l'hiver
et le bain du dernier dimanche de décembre ,,,, super
équipe sympathique, toujours a l’écoute , séjour de rêve

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agreables
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Merci Augusta Emmanue... B

Chère Cliente ! Merci mille fois de votre avis positif et au plaisr de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'Equipe

Avis publié : 7 janvier 2014

La résidence est très bien située et très agréable.Le personnel sympatique et les problèmes techniques réglés rapidement.Seules les literies ne sont pas terribles au niveau confort sutout pour des adultes.Sinon cette résidence est à découvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambre ne sont pas très grandes, mais c'est une résidence de vacances et il y a des rangeme...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client ,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Fort Socoa ! En ce qui concerne notre literie, nous avons des matelas de diverses fermeté = notre gouvernante reste à votre disposition lors de votre prochain séjour afin de répondre à vos souhaits.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement en 2014,
Thierry Lissalde et Toute l'Equipe de Fort Socoa

Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie de prix : 47€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque